Autour du PSG

Riolo critique le coté collectif

Anciens - Cayzac: Aulas, le "chasseur de têtes"
Publie le 19/09/2011 a 09:26



  • « Je ne sais pas vraiment ce que sont les symptômes de la fameuse maladie du « se voir trop beau » et je ne sais pas si le PSG est touché. Mais, au lieu de tomber dans une explication trop simpliste, on peut essayer d’aller plus loin. D’abord, constater que le jeu collectif n’avance pas. On a donc toujours face à nous cette équipe talentueuse, capable de fulgurances, mais coupé en deux et impliquée par phases plus ou moins longues. Catastrophique en début de partie, le PSG s’est repris, a remonté deux buts, mais a laissé filer deux points chez un « petit ». Dans ce collectif approximatif, on aura noté que le chantier de la défense centrale reste ouvert. Le milieu manque d’automatismes et devant, il y a, je crois un vrai problème. Nenê n’est pas dans le coup, ça crève les yeux. Le souci est dans la tête. Il n’arrive pas à prendre les décisions, oscillant entre « ah oui c’est vrai, je dois être collectif » et le « Et si je faisais mes matches comme la saison dernière » ! En pointe, Gameiro file un mauvais coton. Son attitude, ses plaintes à répétitions deviennent insupportables. Auteur d’un match médiocre, l’ex-Lorientais ferait bien de se reprendre. Avec 11 points en 6 matches, le bilan parisien est correct, mais on attend avec impatience les rencontres à venir contre Montpellier et l’OL pour noter des progrès qui sont loin d’être évident pour l’instant. »

    Publie le 19/09/2011 a 09:26

    Riolo critique le coté collectif

    « Je ne sais pas vraiment ce que sont les symptômes de la fameuse maladie du « se voir trop beau » et je ne sais pas si le PSG est touché. Mais, au lieu de tomber dans une explication trop simpliste, on peut essayer d’aller plus loin. D’abord, constater que le jeu collectif n’avance pas. On a donc toujours face à nous cette équipe talentueuse, capable de fulgurances, mais coupé en deux et impliquée par phases plus ou moins longues. Catastrophique en début de partie, le PSG s’est repris, a remonté deux buts, mais a laissé filer deux points chez un « petit ». Dans ce collectif approximatif, on aura noté que le chantier de la défense centrale reste ouvert. Le milieu manque d’automatismes et devant, il y a, je crois un vrai problème. Nenê n’est pas dans le coup, ça crève les yeux. Le souci est dans la tête. Il n’arrive pas à prendre les décisions, oscillant entre « ah oui c’est vrai, je dois être collectif » et le « Et si je faisais mes matches comme la saison dernière » ! En pointe, Gameiro file un mauvais coton. Son attitude, ses plaintes à répétitions deviennent insupportables. Auteur d’un match médiocre, l’ex-Lorientais ferait bien de se reprendre. Avec 11 points en 6 matches, le bilan parisien est correct, mais on attend avec impatience les rencontres à venir contre Montpellier et l’OL pour noter des progrès qui sont loin d’être évident pour l’instant. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • pauletinho

      mais qu’est-ce qui parle ce vieux riolo là.
      Bien sur que gameiro doit peter des cable il a aucune balle potable en profondeur depuis 2-3 match. Tu crois qu’il va rester tout calme.
      Critique un peu menez qui sur ces 2 perte de balle au milieu (parce qu’il garde comme d’habitude trop la balle) fait prendre 2 buts pfff

      Gameiro il est tres bien

    • Nicolange02100

      gameiro et rarement servie 

    • Liltic10

      Il supporte Marseille bah je croit que le PSG n’est pas dernier il me semble

    • Serge Herbin

      Euh il me soule celui la a parler c’est qui ce con?

    • Inaya60

      ssi l’équipe jouait simple on marquerait beaucoup plus debuts, et beaucoup plus facilement, hier le premier bu d’évian vient d’une perte de balle de menez qui comme très svt ne se bat pas pr la récupérer et derrière les joueurs sont à la ramasse pour reprendre possession du ballon ou même incapable de sortir la balle, armand a été meilleur arrière gauche face à salzburg que déf central face à evian, il m’en a fait d frayeurs à l’image de tte l’équipe, c une deux incessant et stérile aux abords de la surface, c mésententes répétitives à chaque match fff c usant, et néné je c pas quand est-ce qu’il va se mettre à jouer pour l’équipe pdt 90min, pour moi à un moment donné c pas un problème d’entrainement ou quoi qu’est-ce, on voit bien que certains veulent d’abord briller pour eux-mêmes et tentent d gestes inutiles qui mènent à rien sinon à perdre la balle, avec ts les entrainements du monde si les mecs se décident pas à jouer simple, on fera svt d matchs colmme celui d’hier, evian qui aurait pu mener 3-0 à la pause…

    • psg hamid06thiriez demission

      entrainement entrainement et le collectif sera meilleurs;c est en répétant les actions a l entrainement que menes ou nene trouveront gameiro; même pastore ne le trouve pas;allez ça va venir

    • Georges Teran

      Riollo tu oublies Menes. on sait jamais ce qu’il va faire. plus perso tu meurs. Gameiro part dans le trou et Menes traverse le terrain latéralement balle au pied. Nènè n’est pas aider par le positionement de chantome et Tièné c’est du n’importe quoi. hier matuidi a tenu la baraque. et Pastore rien a dire. si Menes lache le ballon et arrete de montrer son short taille basse. cela ira peut etre mieux.

    • Meme si je n’aime pas du tout ce mec il a raison sur trois points majeurs et nous l’avons deja tous relevé ici
      il s’agit du probleme de la defence central 
      du cas Néné 
      et enfin celui de Gameiro qui doit comprendre qu’il n’est plus a lorient mais au PSG et ici c’est pas lui la star c’est l’equipe alors qu’il arrete de raler a tous les coups 

      • Gargantua75

        Je ne suis absolument pas d’accord avec toi concerant Gameiro, il ne se prend absolument pas pour la star de l’équipe. il n’a pas du tout le melon. C’est juste qu’il court comme un fou et que messieurs Nene et Menez ont la tête toujours vers le bas et ne regarde pas ses déplacements.
        On pourrait tuer des matchs si ceux-ci regardaient un peu plus les coéquipiers bouger que de se regarder les chevilles !

        • Bestflow

          Suis d’accord avec toi.
          Gameiro devrait meme plus raler de ne jamais recevoir une passe…

        • ju83

          Je suis ok avec toi hier a 2 ,3 reprise il était seul devant le but

        • D’accord avec toi sur Nene mais pas sur Menez. Menez contrairement a Nene il sait quelques fois laché le ballon au meilleur moment et il n’est pas aussi égoiste qu’on veut nous faire croire. Regarde juste ses stats sa parle pour lui

    • bobs

      Tu peux aussi marquer sur ton blog que ton club de cœur est dernier au classement espèce de putain de marseillais de merde … INCONNU

      • clem1

        Tu parles de Riolo? Non parceque juste comme ça son club de coeur c’est le PSG….

      • goced

        ahah il est drôle ce bobs lol

      • Bestflow

        Meme si ca fait chier de compter ce con dans nos rangs. Le club de coeur de Riolo c bien le PSG.
        Mais c pas un scoop.
        Tu débarques dans la planète foot ?

      • Inaya60

        nimporte quoi, chacun à son avis sur le club, riolo comme nous, mais il est surement pas supporter de l’om tout le monde sait qu’il upporte le PSG, arrêtez vos balivernes, pis il a pas totalement  tort sur ce qu’il dit là…

    • Gargantua75

      C’est bon on le sait déjà !
      En plus, on lui demande son avis et il redit les même choses. C’est pas comme si on était pas au courant ou que ça apportait de l’eau au moulin.
      Allez arrêtez de diffuser ces interviews stériles, d’un gars que personne ne connait à part qu’il a un blog que personne ne lit.

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    PSG/Ludogorets – Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    LDC

    Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets dans le cadre de la 6e journée de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Emjeïsa publié un new post."Mercato - Un intérêt de l'AS Rome pour Jesé ?"
    21 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Le PSG réduit son stage à Tunis à un simple match amical, selon France Football"
    50 minutes ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Riolo critique le coté collectif

    Anciens - Cayzac: Aulas, le "chasseur de têtes" <Autour du PSG , Interviews

    « Je ne sais pas vraiment ce que sont les symptômes de la fameuse maladie du « se voir trop beau » et je ne sais pas si le PSG est touché. Mais, au lieu de tomber dans une explication trop simpliste, on peut essayer d’aller plus loin. D’abord, constater que le jeu collectif n’avance pas. On a donc toujours face à nous cette équipe talentueuse, capable de fulgurances, mais coupé en deux et impliquée par phases plus ou moins longues. Catastrophique en début de partie, le PSG s’est repris, a remonté deux buts, mais a laissé filer deux points chez un « petit ». Dans ce collectif approximatif, on aura noté que le chantier de la défense centrale reste ouvert. Le milieu manque d’automatismes et devant, il y a, je crois un vrai problème. Nenê n’est pas dans le coup, ça crève les yeux. Le souci est dans la tête. Il n’arrive pas à prendre les décisions, oscillant entre « ah oui c’est vrai, je dois être collectif » et le « Et si je faisais mes matches comme la saison dernière » ! En pointe, Gameiro file un mauvais coton. Son attitude, ses plaintes à répétitions deviennent insupportables. Auteur d’un match médiocre, l’ex-Lorientais ferait bien de se reprendre. Avec 11 points en 6 matches, le bilan parisien est correct, mais on attend avec impatience les rencontres à venir contre Montpellier et l’OL pour noter des progrès qui sont loin d’être évident pour l’instant. »

    By
    @
    OTER ?>