Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Riolo dédramatise la blessure de Cavani et s’agace de « cette atmosphère de loose »

En attendant les résultats des examens de la blessure d’Edinson Cavani, beaucoup de supporters et observateurs s’inquiètent pour le Paris Saint-Germain au moment d’affronter Manchester United possiblement sans le buteur de 31 ans, alors que Neymar (attaquant de 27 ans) est déjà forfait. Mais d’après le journaliste Daniel Riolo, Paris a encore largement de quoi faire une belle performance en 8e de finale aller de la Ligue des Champions ce mardi. 

Daniel Riolo exagère sans doute un peu, comme d’habitude. Il est normal de s’inquiéter lors de la blessure d’un des meilleurs joueurs. Surtout quand il y en a déjà un autre qui est forfait. Se passer de Neymar ce n’est pas rien, l’absence de Cavani c’est beaucoup.

Cependant, il est vrai qu’il y a encore des joueurs pour former une très belle équipe. Il faut se concentrer là-dessus, y croire et tout donner. Le PSG a ses chances avec les joueurs pour le moment disponibles tant qu’ils sont à fond et jouent pour l’équipe. Ce qui n’empêche pas d’espérer que Cavani soit finalement prêt à jouer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG