Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Riolo dédramatise la blessure de Cavani et s’agace de « cette atmosphère de loose »

En attendant les résultats des examens de la blessure d’Edinson Cavani, beaucoup de supporters et observateurs s’inquiètent pour le Paris Saint-Germain au moment d’affronter Manchester United possiblement sans le buteur de 31 ans, alors que Neymar (attaquant de 27 ans) est déjà forfait. Mais d’après le journaliste Daniel Riolo, Paris a encore largement de quoi faire une belle performance en 8e de finale aller de la Ligue des Champions ce mardi. 

Daniel Riolo exagère sans doute un peu, comme d’habitude. Il est normal de s’inquiéter lors de la blessure d’un des meilleurs joueurs. Surtout quand il y en a déjà un autre qui est forfait. Se passer de Neymar ce n’est pas rien, l’absence de Cavani c’est beaucoup.

Cependant, il est vrai qu’il y a encore des joueurs pour former une très belle équipe. Il faut se concentrer là-dessus, y croire et tout donner. Le PSG a ses chances avec les joueurs pour le moment disponibles tant qu’ils sont à fond et jouent pour l’équipe. Ce qui n’empêche pas d’espérer que Cavani soit finalement prêt à jouer.

Publicités

3 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    10 février 2019 at 15:15

    Ben ouais c’est parti jusque mardi le milliard d’article qui dira à quelle point le PSG va arriver en victime, à quelle moi télé PSG n a quasiment plus aucune chance
    Ambiance de merde Comme ça on est déjà prêt en cas de défaite

    Pfff

  2. Jean-claude Dechesne

    10 février 2019 at 12:05

    Quand on veut on peut !!! Le 4-0 au parc contre le Barça l’a prouvé !

  3. john-psg-for-life

    10 février 2019 at 11:28

    Salut la famille??pour une fois je suis d’accord avec lui on va pas aller là-bas avec une cfa hein ???

Autres articles présents dans Autour du PSG