Restez connectés avec nous
Riolo dézingue Verratti "Son destin désormais est d’être un intermittent du spectacle... Son hygiène de vie est déplorable"

Autour du PSG

Riolo dézingue Verratti « Son destin désormais est d’être un intermittent du spectacle… Son hygiène de vie est déplorable »

On le sait, Daniel Riolo et Marco Verratti ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble. Peu avare en critique à l’égard du milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, le journaliste de RMC en a remis une couche dernièrement sur les ondes de la radio. Sorties, alcool cigarettes et carrière en dents de scie sont au programme de son argumentaire.  

‘Son destin désormais est d’être un intermittent du spectacle. Déjà il est tout le temps blessé. Et la façon dont il a construit sa vie ces dernières années fait que c’est fini, à moins qu’il fasse du ménage dans sa vie. Sa vie privée est extrêmement compliquée. (…) Sur la continuité, on ne peut plus le voir. »

« Qu’est-ce que tu veux faire de ta vie ? »

« Deux soirs de suite, 4h du matin, qu’est ce que tu veux faire de ta vie ? Dimanche il sort, toujours le même endroit, l’Arc de Triomphe, tout le monde le voit et tout le monde le sait dans Paris. Lundi l’anniversaire de Neymar, OK c’est un événement sponsorisé on ne peut rien dire, et il enquille une autre soirée ! Tu dois récupérer, tu es blessé, tu as ton problème chronique de pubalgie… Et quand il est dehors, ce n’est pas qu’il est peinard, c’est la picole, les clopes… Son hygiène de vie est déplorable ! » a pesté Riolo sur les ondes de la radio.

On connait Daniel Riolo : s’il reste l’un des meilleurs en ce qui concerne l’analyse foot et le regard qu’il peut porter sur la réalité de notre football, il possède également des défauts. Quand il a un joueur dans le collimateur, difficile de l’en détacher. De fait, il est désormais très peu objectif sur le réel niveau de Marco Verratti et sur ce qu’il peut faire. Maintenant, une fois qu’on a dit cela, force est de constater qu’il n’a pas totalement tort.

À 26 ans, on garde toujours cette impression qu’il reste un joueur de devenir. Or, à cet âge-là, il devrait déjà être un joueur confirmé. Il a pris du retard et son hygiène de vie ne peut être que le facteur prépondérant de cet état de fait. On espère qu’un jour il comprendra mais avant cela, et malgré les griefs qu’on peut porter à son égard, il reste le meilleur milieu de terrain du club. Demain soir, il sera forcément titulaire et on n’est pas à l’abri de le voir sortir une rencontre XXL comme seul lui peut en proposer lors de certaines échéances. Car il ne faut pas exagérer, Verratti est loin de gâcher sa carrière. On surtout le sentiment qu’il pourrait faire un peu plus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

9 Comments

  1. Davy Dav

    12 février 2019 at 01:14

    Avec TT aux commandes, comment Marco peut-il encore se permettre se genre d’écart? Bref j’en sais rien mais si c’est encore le cas TT devrait le mettre à la diet, il l’a déjà fait pour d’autres donc pourquoi pas là… Enfin Marco devrait aussi apprendre à vivre plus professionnel et ça seul lui le sait où devrait le savoir ahahah…

    • Verratti10

      12 février 2019 at 01:37

      Il y a sûrement du vrai mais c’est forcément exagéré..
      Tout les connaisseurs du foot savent qu’il est possible de sortir en étant joueur de haut niveau. La plupart ne le font pas soit pour la presse soit pour etre tranquille mais tu peux le faire ca dépend juste quand, les mecs ont des jours de repos..

      A entendre ce batard de Riolo en mode mediapart du foot VerrattiLeaks, marco sortirait tous les soirs avant de passer au McDrive et finir par une chicha chez Serge.. faut pas déconner. Riolo a une vie de merde je pense, qu’il desserre le doigt solidement introduit dans ses fesses. C’est quand le dernier mauvais match de Marco ? perso je me rappelle vaguement d’une perte de balle.. si ça suffit pour aller dans sa vie privée

      • Taggart

        12 février 2019 at 08:28

        Les médias exagèrent quand il s’agit de Verratti.
        Par contre on spécule volontiers sur le cas Rabiot, on se complait à dire que Rabiot a une mentalité de merde sans le connaître sur la base d’une histoire de prolongation dont personne ne connait les faits depuis 2 ans.
        Aujourd’hui il est indispensable par défaut (bien que personne ne le soit) du fait que Paris fait de la chiasse sur les mercatos au milieu de terrain. Il est totalement dans le confort, il n’a pas la pression d’une concurrence et le risque de perdre sa place.
        Marco sort beaucoup, fume, picole, c’est avéré; on verra à quel âge il sera HS pour le haut niveau. Pour son ambition et sa progression, il aurait du aller au Barça, même si ça fait mal de le dire.
        Normalement, il prend rouge contre Liverpool pour un tacle de débile dans le rond central et au minimum met la qualification du PSG en grand danger.
        Du talent Ok, mais pour le moment il n’a jamais porté l’équipe dans les matchs décisifs. Maintenant il fait partie des cadres capables de prendre le jeu à son compte, à lui de le montrer. Son jeu n’évolue pas, il stagne depuis 2-3 saisons, donc il régresse.
        C’est plus le petit Marco couvé par Ibra et Lavezzi. Pour moi il n’a pas franchi le palier; j’espère qu’il sortira du lourd contre ManU parcequ’on aura besoin de ça au milieu pour tenir la baraque et pas trop reculer.

        • Verratti10

          12 février 2019 at 09:16

          Euh tu te plains que ça taille Rabiot sans savoir, mais tu fais la même chose avec Verratti..

          « Marco sort beaucoup, fume, picole, c’est avéré » .. ah t’es avec lui, tu l’espionnes, tu bosses pour lui ? donc avéré mes couilles.
          « Il stagne donc il régresse » celle là est magique tu peux la noter.

          L’équipe n’est pas la même sans lui, que tu le veuilles ou non, donc ça sert à rien de prendre un carton ou une blessure pour le critiquer. Faut arrêter de faire la fine bouche, un peu de modestie stp, quand y’aura meilleur que lui on pourra dire des trucs.

          • Taggart

            12 février 2019 at 14:38

            Verratti fume et picole c’est avéré. On va pas jouer aux vierges effarouchées.
            On ne stagne jamais, on progresse ou on régresse. Si un mec a le même niveau à 27 qu’à 25, ça signifie qu’il a régressé. C’est le cas de Verratti, pour moi il était même meilleur dans ses premières années. J’ai pas vu son jeu évoluer vers plus de risques , et j’ai surtout pas vu le leader qu’on est en droit d’attendre au bout de 7 ans au Club. Ça reste un très bon joueur qui est indispensable, entre autres, grâce/à cause de l’absence de concurrence au milieu. Le mec n’a pas la pression de perdre sa place.
            Je confirme que sa faute valait rouge vers la 25è et qu’on doit sortir de la LdC. Sur la discipline il ne progresse pas non plus, on peut même pas dire que c’est un petit défaut; c’est problématique il est déjà sous la menace pour le retour.
            Maintenant, le match à ManU est un match taillé pour lui où il doit prendre le leadership dans le jeu.

          • Verratti10

            12 février 2019 at 18:46

            Je te laisse dans ton délire. Affirme ce qui te plaît

      • Davy Dav

        12 février 2019 at 09:52

        En tous les cas Marco, Kylian, Julian, Di Angel et toute l’équipe même doivent se surpasser mais j’y crois on peut revenir avec un point positif de là-bas… À eux de jouer et on compte sur eux ahahah…

        • Verratti10

          12 février 2019 at 18:46

          On peut gagner.

      • FlgCorp IronKeisyWear

        12 février 2019 at 21:00

        c’est aussi de la faute du psg qi ce garçon n’est pas capable d’être la ou il doit etre au vu de son talent

        du dit c’est quand le dernier mauvais match de marco, moi je demande c’est quand la derniere fois qu’il a enchainer des prestations de hautes volées ou il a été déterminant pour le psg?

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG