Restez connectés avec nous
Internationaux – Pastore et Di Maria convoqués pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018

Autour du PSG

Riolo «quand Di Maria a été associé à Pastore, cela a tout de suite été mieux»

Daniel Riolo est revenu sur le match du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais en Coupe de la  Ligue (2-1). Si le journaliste de RMC n’est pas fan de Benjamin Stambouli, il a fait l’éloge du duo Pastore-Di Maria, qu’il faut voir le plus souvent possible sur le terrain.

« Quand Stambouli n’est pas sur le terrain, c’est tout de suite mieux. Il est en dessous des autres techniquement. Evidemment quand Di Maria a été associé à Pastore, cela a tout de suite été mieux.

Cette association, je l’attends depuis longtemps. J’espère que je la verrai encore cette saison, et la suivante… Des joueurs comme eux, ça doit se mettre ensemble sur le terrain.

Pastore, je l’ai trouvé au début en manque de rythme. Ce qui est normal. Mais quand il a le ballon, il fait des choses extraordinaires. »

Stambouli a pourtant été plutôt bon, car il n faut pas oublier que, comme souvent, il a été aligné dans un gros turnover. Il est moins fort que Motta pour prendre des risques et casser les lignes d’une très belle passe, mais il n’a pas été aidé par les prestations très moyennes de Rabiot, Lavezzi et Cavani.

Pour ce qui est du duo Di Maria-Pastore, c’est clairement « magique ». Les deux joueurs ont une grande technique et vision du jeu, et il se connaissent déjà bien puisqu’ils sont ensemble en sélection argentine. Espérons que ce duo soit de nouveau aligné régulièrement, il serait en tout cas dommage de ne pas les faire évoluer ensemble quand on connait les qualités de chacun.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG