Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Autour du PSG

Riolo « Hatem Ben Arfa, je m’en fous alors royal »

Beaucoup de personnes s’indignent sur le fait qu’Hatem Ben Arfa (31 ans), ne joue pas une minute pour que le titre de champion de France du Paris Saint-Germain lui soit attribué. Le journaliste Daniel Riolo s’est exprimé à ce sujet sur les ondes de RMC.

« Hatem Ben Arfa, je m’en fous mais alors royal. Il a fait de le choix de rester pour prendre l’oseille alors stop. Pour moi cela n’a pas plus d’intérêt à partir du moment où il a opté pour ce choix. Je suis très déçu par Hatem Ben Arfa . J’aurais aimé le voir sur un terrain. J’aurais aimé qu’il s’en aille de Paris.

Il pouvait jouer au foot mais il ne l’a pas voulu pour des raisons qui le regardent, notamment financières. C’est sa vie et je n’ai pas à la juger son choix mais j’ai juste le droit si on me le permet, de dire que je suis déçu car j’aurais aimé le voir jouer au foot. Il n’a pas voulu le faire tant pis. »

Ben Arfa a choisi lui même de rester au PSG, de prendre l’argent et de mettre donc le foot de côté puisque le club l’avais averti qu’il ne rentrait plus dans les plans de l’entraîneur. Le titre de champion ne lui sera donc pas attribué, à moins que Unai Emery décide de faire jouer tous les joueurs de la réserve pour qu’ils soient champions de France. Le cas Ben Arfa n’est cependant pas une injustice puisqu’il a été prévenu, et que c’est lui qui a décidé de rester au PSG et d’aller au bout de son contrat.

Pour rappel, l’histoire entre le joueur et le club parisien est loin de s’arranger puisque l’avocat de Ben Arfa a saisi comme la Ligue de Football Professionnel pour 100 00 euros non-versés.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG