Restez connectés avec nous
Riolo "Il n'y a rien qui change, on retrouve le Neymar qui survole...C'est un employé de luxe"

Autour du PSG

Riolo « Il n’y a rien qui change, on retrouve le Neymar qui survole…C’est un employé de luxe »

Daniel Riolo, journaliste de RMC Sport, est revenu au micro de la radio sur la performance de Neymar (attaquant de 27 ans) lors de la victoire 0-1 du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais dimanche soir durant laquelle il a inscrit le but de la victoire de très belle manière à la 87e minute.

Riolo « Ce que tu veux, c’est qu’il soit bon au mois de mars. »

« Il n’y a rien qui change, on retrouve le Neymar qui survole, qui est un joueur hors du commun. C’est son 4e match depuis avril, c’est normal qu’il ne soit pas encore au top. Mais à l’arrivée, sur les deux derniers matchs qui sont fermés, c’est lui qui te débloque le truc. C’est un joueur que tu as dans ton effectif, qui te fait gagner des matchs, c’est un employé de luxe. Ce que tu veux, c’est qu’il soit bon au mois de mars. Peut-être que c’est pour cette année. »

Il n’y a en effet pas une grande surprise à voir Neymar être décisif. Ce n’est pas pour rien que le FC Barcelone voulait le récupérer et que le PSG préférait le garder. Maintenant, il doit retrouver son meilleur niveau après quelques mois sans compétition. Il est logique que cela demande du temos. Mais il réussit déjà des choses très intéressantes et semble déterminé à bien faire. C’est l’essentiel pour le moment.

On ne s’attend pas à une nouvelle grande affection entre Neymar et les supporters parisiens. Cela n’empêche pas qu’il puisse aider le club à avancer s’il a une bonne mentalité et est épargné pas les blessures. De quoi marquer des points et peut-être revenir à une belle histoire. Clairement, cela passera par la Ligue des Champions

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG