Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp - Riolo "C'est rarissime de concéder trois pénalty en 30 minutes... L'attitude de Meunier c'est minable"

Autour du PSG

Riolo « Il y a eu une maîtrise totale, même si le match est franchement pas très intéressant et loin d’être abouti »

Dimanche soir au Stade du Moustoir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-4 contre le GSI Pontivy (National 3) en 32e de finale de Coupe de France. Une rencontre sur laquelle est revenue le journaliste Daniel au micro de RMC. 

“C’était vraiment un tout petit match, avec un PSG ne jouait pas très bien. Les joueurs ont souvent voulu faire leur petit numéro, ont fait des mauvais choix et une tonne d’erreurs techniques. Pas mal de joueurs pas à leur vraie place, on fait le match sans jamais une seconde se mettre en danger ou donner l’impression que cela pouvait être un match piège de Coupe de France.

« Le PSG gagne tranquillement et mine de rien affiche un visage sérieux. »

Le tout était de savoir quand les buts allaient arriver. Que ce soit 1, 2, 3 ou 4, peu importe à l’arrivée. Il y a eu une maîtrise totale, même si le match est franchement pas très intéressant et loin d’être abouti. Avec la nonchalance, les erreurs techniques, à l’arrivée, le PSG gagne tranquillement et mine de rien affiche un visage sérieux.”, a déclaré Riolo.

Malgré plusieurs critiques envoyées aux Parisiens, Riolo est finalement bien obligé d’admettre que le PSG a fait un match globalement sérieux. Et c’est en fait une analyse à peu près juste de cette performance. Paris n’a pas été excellent, on l’a déjà vu bien meilleur. Il y a quelques ratés un peu étranges et des choix clairement trop individualistes.

Cependant, on se rend compte finalement que le PSG s’impose avec 4 buts d’écart et sans avoir eu peur. Pontivy s’est donné à fond pour résister et Paris a joué avec assez de concentration pour ne pas se faire surprendre. De quoi accélérer en fin de match quand les Pontivyens étaient fatigués. On retient donc surtout que les Parisiens ont fait le travail pour se qualifier. Ils peuvent se tourner tranquillement vers la suite. Il faudra bien sûr être prêt à faire mieux sur les prochaines rencontres. On compte sur le PSG pour faire le nécessaire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG