Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Riolo « Je ferais mieux que Nasser, c’est certain. Je bosserais avec Leonardo, on serait méga efficaces. »

Riolo "Je ferais mieux que Nasser, c'est certain. Je bosserais avec Leonardo, on serait méga efficaces."

Daniel Riolo, journaliste de RMC Sport, s’est confié dans So Foot dans un reportage sur l’émission L’After Foot. L’occasion d’évoquer ce qu’il pourrait faire d’autre. Le polémiste a alors évoqué le poste de président du Paris Saint-Germain, qu’il occuperait de meilleure manière, selon lui, que le dirigeant actuel Nasser Al-Khelaïfi.

« Si on me propose la présidence du PSG, je m’en vais… Mais seulement la présidence, hein, pas la communication ou les boulots à la con. Je ferais mieux que Nasser, c’est certain. Je bosserais avec Leonardo, on serait méga efficaces. Au départ, ce n’est qu’un joueur de tennis, Nasser, hein. Je ne sais pas s’il joue encore, d’ailleurs. Si ça fait dix ans qu’il n’a pas joué, je le prends quand il veut. », a déclaré Riolo.

On ne peut qu’espérer que Riolo faisait de l’humour ici, ou alors c’est que son orgueil et son arrogance sont encore plus développés qu’on pouvait le penser. Même si Al-Khelaïfi est un ancien joueur de tennis, est-ce que cela l’empêche vraiment d’être un mauvais président pour le PSG ? Certes, il a commis des erreurs. Mais il a aussi appris grâce à ces dernières. Et le club parisien s’est tout de même remarquablement développé. Aujourd’hui, il semble même être très bien lancé. Riolo a-t-il un vécu pour le rendre plus « légitime » dans ce rôle si particulier ? Encore une fois, on préfère penser que le journaliste a voulu faire de l’humour. De toute façon, une place au sein du club parisien ne semble pas être envisageable pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG