Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Autour du PSG

Riolo « Je mettrai en place une bonne dizaine de licenciements »

Le journaliste de RMC Daniel Riolo, a évoqué les mesures radicales que doit prendre le Paris Saint-Germain pour rétablir un certain ordre.

« Je mettrai en place une bonne dizaine de licenciements. Dans ceux que je mets dehors, je mets aussi Nasser Al-Khelaïfi. Évidemment. Je convoque très vite Neymar et je lui dit droit dans les yeux, une bonne fois pour toutes et sans chichi :  »Tu restes ou tu restes pas ? » Si de sa bouche sort juste …  »heu »… Je dis ok, on va te vendre, »

Aucune hiérarchie claire ne semble être établie au PSG. Certains joueurs semblent avoir des passes-droits et n’ont pas l’air réellement impliqués dans le projet. Un entraîneur comme Unai Emery est arrivé avec un projet de jeu et de nouvelles idées, mais les cadres du vestiaire sont finalement montés au créneau pour changer la façon de jouer, et revenir à quelque chose qui leur convenaient mieux. Cela prouve bien que dans ce club ce sont les joueurs qui ont le pouvoir, et dans ces conditions le PSG ne progressera jamais.

Il est donc nécessaire de recadrer ce qui doit l’être, et remanier les membres de l’effectif et de l’équipe dirigeante qui ne sont pas efficients, afin qu’il y ait une progression et que le club de la capitale arrive à devenir une véritable institution.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG