Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Anderlecht – Riolo « Kurzawa a donc inventé le concept de honte ! »

PSG/Anderlecht - Riolo "Kurzawa a donc inventé le concept de honte !"

Pour célébrer son premier des trois buts qu’il a inscrit face à Anderlecht (5-0), le latéral du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa (25 ans), a fait un « chut » adressé notamment aux différentes critiques qu’il a subit ces dernières semaines. Une célébration qui a logiquement fait réagir le journaliste de RMC, Daniel Riolo. 

« Dès la reprise, le PSG insiste et met le 3-0. Kurzawa reprend un coup franc. But vide, il termine et ose faire « chut ». Kurzawa demande qu’on se taise, qu’on ne le critique plus? C’est ça que veut dire ce geste? Donc en fait, il est pire que tout ce qu’on pouvait imaginer ce gars-là! Donc ce joueur pensait ne pas mériter les critiques, c’est ça? Donc il n’accepte pas qu’on juge mal ses performances depuis le début de la saison? Donc il n’a aucune lucidité? Il a donc inventé le concept de honte! Attitude absolument incroyable et folle… »

Que ce soit les supporter parisiens ou spécialistes neutres, tous étaient unanimes ces derniers temps pour dire que Kurzawa réalisait des performances très décevantes. Certes le latéral parisien a été triple buteur ce soir, mais il ne doit pas rentrer dans cette provocation, surtout que cette célébration a eu lieu suite à son premier but. Le problème aujourd’hui c’est qu’en agissant comme cela les critiques seront d’autant plus importantes lorsqu’il réalisera à nouveau une mauvaise performance. Kurzawa était certainement heureux d’être buteur, mais il faut parfois faire preuve de réflexion et d’humilité pour ne pas encore s’attirer les foudres et les critiques.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG