Restez connectés avec nous
Riolo Meunier Tu te mêles de ton cl bonhomme...C'est une faute de sa part

Autour du PSG

Riolo « Meunier ? Tu te mêles de ton c*l bonhomme…C’est une faute de sa part »

Il y a 3 jours, au cours d’une conférence de presse, Thomas Meunier a notamment affirmé que l’entraîneur Unai Emery va être remplacé au Paris Saint-Germain. Une déclaration de l’arrière droit parisien de 26 ans qui a fortement déplu au journaliste Daniel Riolo. Ce dernier s’est expliqué sur RMC.

« J’aime bien Meunier mais le mec déconne complètement. C’est bien beau de parler comme il fait tout le temps et d’avoir la sympathie des médias mais ça n’excuse pas qu’à un moment il faut savoir se taire. Ce ne sont pas tes affaires de gérer la vie du club, ce n’est pas à toi que revient le droit de dire que l’entraîneur va se barrer ou pas, tu te mêles de ton cul bonhomme et tu ne viens pas dire à tout le monde qu’Emery va se barrer parce que c’est encore ton coach. 

Si je suis directeur sportif, je le met à l’amende’

Ils ont encore une dizaine de matchs à jouer ensemble, je trouve que ce n’est pas très respectueux même si on sait qu’il va partir il n’a pas à dire ça. Je pense que c’est une faute de sa part. Si je suis directeur sportif, je le met à l’amende pour un truc pareil. »

Thomas Meunier est souvent très apprécié par les journalistes et supporters car il ne manie pas la langue de bois. L’international belge ne sait faire que dans le franc-parler. Ce qui fait souvent du bien dans un monde du football ou presque toutes les déclarations se ressemblent.

Sauf qu’il y a en effet des limites à respecter. Certaines choses du club ne doit pas être dévoilées. Cependant, dans ce cas, on peut rappeler que le mal est minime. Le club n’a rien annoncé, mais tout le monde s’attend à ce qu’Emery soit remplacé à la fin de la saison (qui marque aussi la fin de son contrat). Ce qui n’empêche pas que Meunier doit faire un peu attention et surtout que l’on attend de tous les joueurs de se donner à fond jusqu’à la fin de saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG