Restez connectés avec nous
Riolo Quand Rabiot ne sera plus au PSG, le club se portera mieux...il est beaucoup trop capricieux

Autour du PSG

Riolo « Quand Rabiot ne sera plus au PSG, le club se portera mieux…il est beaucoup trop capricieux »

Sur RMC, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur le choix de Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, de punir Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) et Adrien Rabiot (milieu de 23 ans) lors du match contre l’Olympique de Marseille (0-2, 11e journée de Ligue 1). S’il est indulgent avec le premier, il invite Paris à se séparer du second.

“On ne peut pas avoir reproché à ce club d’avoir été laxiste et critiquer. Il a fait ça. On verra si ça porte ses fruits… On a vu un Mbappé, visiblement marqué, entrer en jeu… et marquer. Rabiot rentre, et il est archi-mauvais ! Rabiot n’a pas une bonne attitude. Quand il ne sera plus au club, le PSG se portera mieux. J’en suis intimement convaincu depuis longtemps. Il est beaucoup trop capricieux depuis longtemps.

Rabiot est également un caillou à enlever dans la chaussure PSG.’

Comme j’avais dit que le PSG n’irait nulle part avec Aurier et Kurzawa, et il est allé nulle part. Rabiot est également un caillou à enlever dans la chaussure PSG. A moins que Tuchel ne réussisse quelque chose que personne n’a réussi jusqu’à présent.”

Pour Mbappé, on peut penser à l’erreur de jeunesse. C’est compréhensible avec son ascension fulgurante et son très jeune âge. En plus, il a bien répondu sur le terrain en étant essentiel pour la victoire. Du côté de Rabiot, les bêtises de comportement deviennent difficiles à digérer. C’est loin d’être la première. La dernière, son refus d’être suppléant de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde, devait même lui servir de grande leçon. Sauf qu’il semble toujours avoir du mal à se comporter en grand professionnel. A 23 ans, c’est très négatif.

A force, on peut se dire que son attitude est un souci pour le PSG. Dans le vestiaire comme sur le terrain. Il est temps de grandir et montrer que les critiques ne sont pas méritées. Mais alors qu’il traîne à prolonger son contrat qui s’arrête en juin prochain, on en vient à se demander si une signature serait une très bonne nouvelle. A lui de donner la réponse dans les prochaines semaines.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG