Restez connectés avec nous
Riolo "S’il fallait que je prenne un joueur au poste de directeur sportif, je prendrai Thiago Motta"

Autour du PSG

Riolo « S’il fallait que je prenne un joueur au poste de directeur sportif, je prendrai Thiago Motta »

Daniel Riolo, journaliste de RMC, a évoqué la possibilité de voir Maxwell ou Zlatan Ibrahimovic devenir directeur sportif du Paris Saint-Germain, sur un tchat. 

« Zlatan ou Motta en DS ? Zlatan dans le staff du PSG ? En tout cas ça a été le patron pendant trois ans, il faisait en sorte qu’il y ait la discipline. Et depuis qu’il est parti, c’est la débandade dans le vestiaire ! En directeur sportif, il serait pas mal. Mais s’il fallait que je prenne un joueur à ce poste, je prendrai Thiago Motta, il a largement les épaules et serait très bien. Mais il veut devenir entraîneur donc bon… »

Il y a réellement la possibilité de prendre un ancien cadre en tant que directeur sportif, surtout que ce soit Thiago Motta, Zlatan Ibrahimovic ou Maxwell, tous sont passés par de très grands clubs européens. Même si dans l’immédiat ce serait compliqué d’en nommer un des trois, dans les années à venir c’est une piste tout à fait possible et crédible. Evidemment qu’un rôle comme celui là conviendrait parfaitement à Zlatan, il faut maintenant savoir si le joueur aimerait devenir dirigeant d’un club, car pour le moment malgré sa lourde blessure, l’attaquant semble ne pas vouloir mettre un terme à sa carrière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG