Restez connectés avec nous
Riolo « Verratti, il faut qu'Émery le mette sur le banc »

Autour du PSG

Riolo « Verratti, il faut qu’Émery le mette sur le banc »

Le milieu du Paris Saint-Germain Marco Verratti n’a pas réalisé un grand match face à Arsenal en Ligue des Champions ce mercredi (2-2). Selon Daniel Riolo c’est depuis le début de saison que l’italien n’est pas à son niveau, et ce dernier devrait faire un tour sur le banc, comme il le déclarait sur RMC.

« Il y a un problème Verratti. Depuis le début de la saison, je le dis. Il n’est pas au niveau. Face à Arsenal (2-2), il n’est pas bon où il a cassé toutes les transitions. Il a perdu beaucoup de ballons en première mi-temps, il a fait des mauvais choix. Le jeu d’Émery se mettra en place et on verra les vrais progrès que seulement si Verratti va sur le banc ou bien s’il reste il doit jouer comme l’entraîneur lui demande. Je crois que ce n’est pas ce qu’il fait pour l’instant. Il a un problème avec son agent, il y a un problème car il n’a pas une bonne hygiène de vie car il sort trop. Je trouve qu’il n’est pas à la hauteur de l’exigence. Il ne répond pas à ce qu’on lui demande. Si Rabiot jouait à la place de Verratti, le PSG aurait gagné tranquillement. Je pense qu’il faut qu’Émery le mette sur le banc »

Pour revenir d’une pubalgie c’est très long, Marco Verratti a retrouvé son niveau, mais physiquement il semble parfois un peu juste. Il faut qu’il enchaîne les matchs et le mettre sur le banc n’est sûrement pas la meilleure solution. Verratti nous a tellement habitué à être exceptionnel que forcément lorsqu’il n’est pas au top cela est surprenant et marquant. Mais, il est toujours un cadre de l’équipe et mettre sur le banc un joueur dès qu’il est un peu moins en forme, ce n’est pas la meilleure solution, il a besoin de la confiance de l’entraîneur et du groupe pour revenir à son meilleur niveau.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG