Restez connectés avec nous
Riolo voit B. Mendy meilleur qu'Aurier, Gautreau "PSG critiqué pour sa nonchalance? Moi, il m’impressionne!

Autour du PSG

Riolo voit B. Mendy meilleur qu’Aurier, Gautreau « PSG critiqué pour sa nonchalance? Moi, il m’impressionne!

Les membres de l’After RMC sont revenus sur ce week-end de Ligue 1 et ont évoqué le Paris Saint-Germain, notamment son côté droit de la défense et son démarrage en trombe. En effet, Daniel Riolo s’est montré très critique envers Serge Aurier, qui réalise pourtant un excellent début de saison. 

« Aurier, c’est Bernard Mendy ! Et je pense même que Bernard Mendy était meilleur que lui. je ne suis pas du tout convaincu. Moi, je mettrais Marquinhos comme arrière droit. Je pense qu’Aurier a une cote énorme parce qu’il monte sur son côté, mais bon… »

Le journaliste est très sévère envers Serge Aurier qui est l’un des meilleurs joueurs de ce début de saison. Mais, pour Marquinhos, l’autre journaliste de l’After Foot, Florent Gautreau lui donne raison et ne comprend pas sa non titularisation.

« Marquinhos sur le banc, c’est un gâchis énorme et là, je dois reconnaître que je ne comprends pas le choix de Laurent Blanc, qui lui-même a été un grand défenseur»

Il faut malheureusement faire des choix, le Paris Saint-Germain ne peut pas jouer avec 6 défenseurs. Le Brésilien est jeune et aura du temps de jeu cette saison, ce qui est sûr c’est qu’il a le talent et est le futur numéro 1 en défense du club parisien. Il jouera beaucoup plus après la trêve internationale, quand les matchs commencent à s’enchaîner. Il ne faut pas oublier non plus qu’il a été blessé.

Le journaliste de l’After est ensuite revenu sur le début de saison du PSG, déjà premier, celui-ci a pour le moment encaissé 0 but en 3 matchs officiels. Pour Florent Gautreau, c’est l’attitude qui a changé au sein du club de la capitale.

 « PSG critiqué pour sa nonchalance ? Moi, il m’impressionne ! depuis le début de la saison. Je suis impressionné par l’attitude. Le PSG a déjà mis une longueur à tout le monde. Il y a eu pas mal de chose qui ont changé au. Le club grandit. C’est de bon augure. »

Il est certain que le Paris Saint-Germain réalise son meilleur début de saison depuis de nombreuses années (10 ans que le PSG n’avait pas gagné ses 3 premiers matchs) mais ce n’est que le début et il faut confirmer.

Les gros rendez-vous approchent, dès ce weekend à Monaco, ainsi que l’entrée en lice en Ligue des Champions. Espérons que les hommes de Laurent Blanc progressent encore plus pour imposer autant de maîtrise et de supériorité lors des gros matchs. La saison ne fait que commencer et même si ce début nous donne envie de voir la suite, il faut rester mesurer et attendre encore quelques temps avant de parler de progression.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG