Restez connectés avec nous
Riolo voit Veretout titulaire "à la Juventus ou au PSG"
©Iconsport

Autour du PSG

Riolo voit Veretout titulaire « à la Juventus ou au PSG »

Dans L’After Foot sur RMC Sport lundi soir, il a notamment été question du beau match entre l’AS Rome et la Juventus Turin la veille en Serie A qui s’est soldé sur un 2-2. Cela avec notamment un doublé du milieu romain Jordan Veretout (27 ans). Lequel a reçu des éloges. Ce qui a amené le journaliste Daniel Riolo à évoquer son éventuelle place à la Juventus ou au Paris Saint-Germain : titulaire.

« Veretout est totalement sous-coté, méconnu en France. C’est un très bon joueur. Il a sa place aussi bien à la Juventus qu’au PSG au milieu de terrain. Au PSG il met sur le banc le copain de Jérôme Rothen (Marco Verratti, ils ont eu un débat il y a peu, ndlr) sur le banc direct. », a lancé Daniel Riolo sur les ondes dans le cadre de l’After.

On peut facilement concéder que Veretout est un joueur très intéressant, avec qualités techniques et à la récupération grâce à son agressivité. Il pourrait être un joueur intéressant pour le PSG. On regrette cependant la fixette de Riolo sur Verratti, qui le critique ou le rabaisse à la moindre occasion. Là, personne a évoqué l’Italien du PSG et il faut peut-être rappeler au journaliste qu’il y a d’autres milieux à Paris. Veretout et Verratti pourraient tout simplement jouer ensemble. Mais il est visiblement très compliqué pour ce journaliste de penser à un autre joueur.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG