Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ripoll: « Je retiens seulement que Kylian Mbappé nous a apporté son soutien »

Ripoll: "Je retiens seulement que Kylian Mbappé nous a apporté son soutien"
©Miguel MEDINA / AFP

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans), a apporté son soutient à l’équipe de France espoir, qualifié pour les Jeux Olympiques. Un soutient qu’a apprécié le sélectionneur de l’équipe espoir, Sylvain Ripoll.

« Je retiens seulement que Kylian Mbappé nous a apporté son soutien et cela me fait très plaisir. C’est toujours agréable de voir qu’un joueur de cette dimension s’intéresse à ce qu’on fait. Mais parler de qui jouera aux JO, ce n’est pas du tout mon problème du moment. Je vous le répète. Seule l’Espagne m’intéresse. Il ne faut pas se tromper d’objectif. »

En ayant l’Euro et les Jeux Olympiques la même année, Kylian Mbappé va devoir forcément faire un choix, malheureusement. En ayant remporté la Coupe du Monde, l’euro reste un très gros objectif afin de marquer encore plus l’histoire. Mais, remporter les JO serait aussi intéressant pour le jeune attaquant parisien, puisque cela ne se joue qu’une seule fois dans une carrière. Mbappé pourrait participer aux deux compétitions mais cela serait aussi risqué pour lui d’enchaîner deux compétitions majeures à 12 jours d’intervalles, si évidemment la France va en finale de l’Euro.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG