Restez connectés avec nous
Rivaldo défend Neymar face aux critiques tout le monde fait la même chose

Autour du PSG

Rivaldo défend Neymar face aux critiques « tout le monde fait la même chose »

Sur son compte Instagram, Rivaldo Vitor Borba Ferreira, dit « Rivaldo », ancien attaquant du FC Barcelone et du Brésil, a tenu à défendre son compatriote Neymar Jr (26 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, devant les critiques dont il est l’objet depuis le début de la Coupe du Monde en Russie.

« Neymar, joue comme tu l’as toujours fait et ne fais pas attention aux commentaires des autres pays, car beaucoup sont déjà à la maison. Si tu dois faire des dribbles, fais-les. Si tu dois effectuer un sombrero, fais-le. Si tu dois marquer un but, marque-le. Et si tu dois tomber par les fautes (des adversaires), tombe, et si tu dois gagner du temps sur le terrain, fais-le aussi. Parce que tout le monde fait la même chose. Tu seras l’homme de la Coupe (du monde) et l’idole de notre pays, et, malheureusement, cela dérange beaucoup de gens. Je ne sais pas pourquoi. »

Alors que le Brésil doit affronter ce jour la Belgique en quart de final de la Coupe du Monde, Neymar fait toujours l’objet de critiques et caricatures sur son comportement avec des exagérations sur certaines fautes. Cela vient même effacer ses bonnes prestations sur les 2 derniers matchs.

La presse et les réseaux sociaux n’ont retenu que ses « roulades ». Agacé, Rivaldo demande donc à Neymar de rester le footballeur qu’il est. A savoir un magicien balle aux pieds, fantasque dans ses gestes et capable de faire la différence. Il rappelle aussi justement que Neymar est loin d’être le seul à faire quelques exagérations. Sauf que tout le monde se concentre sur le Brésilien et retient surtout ces faits. C’est « l’injustice » d’être une star.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG