Restez connectés avec nous
Rivaldo est sûr que le Real Madrid va essayer de signer Neymar ou Mbappé, qui sont faits pour ce club

Autour du PSG

Rivaldo est sûr que le Real Madrid va « essayer de signer Neymar ou Mbappé », qui sont faits pour ce club

Il y a peu, les rumeurs de transferts autour de Kylian Mbappé et Neymar, attaquants de 20 et 27 ans du Paris Saint-Germain, semblaient plus ou moins closes. Mais la déclaration de l’international français dimanche dernier a relancé un peu la machine. Rivaldo, toujours prêt à envoyer l’un des deux au Real Madrid, en a profité au micro de Betfair.

« Le Real Madrid va essayer de signer Neymar ou Mbappé. Le club a besoin de signer des joueurs de poids pour être plus fort. Quelqu’un de célèbre, qui joue bien, qui est décisif… et l’un ou l’autre des deux sont des joueurs pour le Real Madrid. », a déclaré Rivaldo.

Rivaldo peut avoir envie de faire rêver les supporters, cela ne change pas qu’un transfert reste très peu probable. Ce qui n’empêche pas que le Real puisse en effet « essayer« . Mais Paris peut tout simplement fermer la porte. Mbappé (2023) et Neymar (2022) ont encore de belles années dans leur contrat respectif. Sans oublier que le Français souligne bien qu’il peut continuer à Paris et le club a déjà assuré que ce sera le cas. Du côté de Neymar, il n’y a rien qui fasse penser à un départ. Une idée démentie par son père.

Les deux joueurs feraient probablement du bien au Real Madrid et Mbappé ira très probablement un jour. Mais ce n’est certainement pas pour cet été.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG