Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Rivaldo voit le Brésil remporter la Copa America avec Neymar comme atout majeur

Le 15 juin prochain, la Copa America sera lancée. Grand favori de la compétition, le Brésil pourrait bien assumer son statut de favori à en croire Rivaldo. L’ancienne légende auriverde explique ainsi qu’il ne voit personne au niveau des Brésiliens. Pour lui, Neymar Jr, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, devrait même être le meilleur joueur de la compétition. Il ne se prive pas également afin de glisser un petit mot au sujet du FC Barcelone…

« Je crois que le Brésil va gagner la Copa America avec une certaine facilité. Je ne vois pas une sélection qui peut battre le Brésil, d’autant plus avec le retour de Neymar qui sera, selon moi, le meilleur joueur de la compétition. Il arrive avec faim et la volonté de montrer ce qu’il peut faire. »

« Il peut regagner l’affection de Barcelone et devenir le meilleur joueur du monde. »

« C’est le joueur qui manque à Barcelone pour gagner de nouveau la Ligue des Champions. Il a de la personnalité et beaucoup de qualité. Il peut regagner l’affection de Barcelone et devenir le meilleur joueur du monde », a expliqué Rivaldo dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

Clairement, sous la houlette de Tite, le sélectionneur, le Brésil s’avance comme le principal prétendant à la victoire finale. Neymar Jr, qui a connu un exercice très frustrant avec le PSG, aura certainement à cœur de briller lors de cette compétition prestigieuse. On a donc tendance à rejoindre Rivaldo sur son analyse.

Maintenant, on aura remarqué qu’il ne peut s’empêcher, à chaque fois qu’on l’interroge sur le cas de Neymar, de glisser un petit mot également sur le Barça. Ancien joueur catalan, on imagine que le choix du Ney de rallier le club de la capitale a encore bien du mal à passer y compris pour Rivaldo…

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG