Restez connectés avec nous
RMC Sport indique les pistes du PSG pour ses entraîneurs U19 et U17, dont un ancien de l'OL

Autour du PSG

RMC Sport indique les pistes du PSG pour ses entraîneurs U19 et U17, dont un ancien de l’OL

Le Paris Saint-Germain a un grand mercato à faire cet été, mais ce n’est le seul chantier du directeur sportif Leonardo. Il y a aussi le centre de formation à réformer notamment après les départs des coachs Laurent Huard (U17) et Thiago Motta (U19). Ce dimanche, RMC Sport évoque les pistes pour les remplacer.

« Selon nos informations, deux hommes sont en négociations avec le club de la capitale:

– Stéphane Roche, ancien directeur du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, qui prendrait en charge les U19.

– Stéphane Moreau, directeur du centre de formation de Laval, qui viendrait comme entraîneur des U17.

Stéphane Roche avait indiqué en mai dernier son départ de l’OL « après neuf années passées (au club), dont six en tant que directeur du centre de formation ». Dans les colonnes du Progrès, Roche s’était dit alors « ouvert à toute éventualité. » Stéphane Moreau arriverait lui en provenance de Laval où il avait pris en mains la réserve, qui évoluait en National 3, en février dernier, en parallèle de sa fonction de directeur du centre de formation mayennais. »

RMC Sport étant un média fiable, on peut se dire que c’est bien sur ces noms que le PSG travaille. Des pistes plutôt intéressantes. Surtout quand on voit la qualité de la formation lyonnaise ces dernières années. Reste à voir si cela se confirme. En tout cas, il est temps pour le PSG d’avoir de la stabilité et un projet clair à présenter aux joueurs.

Le journaliste Loïc Tanzi a donné une indication supplémentaire :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG