Restez connectés avec nous
Roberto Mancini Gianluigi Buffon veut continuer à jouer

Autour du PSG

Roberto Mancini « Gianluigi Buffon veut continuer à jouer »

Roberto Mancini, ancien entraîneur de Manchester City et du Zénith Saint-Pétersbourg, était ce jeudi pour la première fois en conférence de presse en tant que sélectionneur de l’Italie. La presse italienne en a profité pour l’interroger à propos du cas de Gianlugi Buffon, gardien de 40 ans qui vient de quitter la Juventus Turin et qui est annoncé au Paris Saint-Germain.

« J’ai parlé avec Gigi Buffon au téléphone deux jours après être devenu le sélectionneur national. C’était une conversation très rapide. Il m’a expliqué qu’elles étaient ses intentions et il veut continuer à jouer.

Avec la Nazionale ? 

Tous ceux qui jouent et sont toujours les meilleurs joueront pour l’équipe nationale. Je respecte leur volonté, cela me semble juste. », propos relayés par Culture PSG.

Si Mancini n’affirme pas que Buffon s’approche du PSG, il est au moins clair que l’Italien veut continuer à jouer. Ce qui laisse espérer qu’il vienne à Paris, sauf qu’il peut avoir d’autres propositions. Reste à patienter encore pour avoir le choix de la légende du Juventus Turin.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG