Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Roland : «Pastore, un joueur intelligent»

Publicités

« Ah oui ! Pour que la Ligue 1 vive bien, il faudrait déjà qu’il y ait plusieurs clubs à Paris et il faudrait surtout que le PSG soit parmi les clubs de têtes. A l’image du Real Madrid en Espagne, des Milan en Italie ou encore United et City à Manchester. Il faut qu’il y ait des grands clubs dans les grandes villes et qu’ils représentent le pays. Le PSG est encore un club jeune, il n’a que 40 ans d’âge. Depuis des années, il ne se passait rien au PSG. Le club alternait le moyen-mauvais et le moyen-bon. »

Le maintien d’Antoine Kombouaré au poste d’entraineur est également un bon choix de la part des Qataris. « Et puis là, il y a eu ce coup de pot du Qatar. C’est un pays qui a beaucoup d’argent et qui aime le sport. Les Qataris ont eu l’intelligence de garder Antoine Kombouaré. S’il était parti, cela aurait été une énorme erreur. Ils ne l’ont pas commise. » déclare t-il.

Le Paris Saint-Germain est annoncé par beaucoup de monde favori cette saison. Avec la récente arrivée de Javier Pastore, le PSG commence à avoir une très belle équipe selon lui. « Avec ce Pastore, que personne ne connaissait, mais qui s’avère être un joueur très intelligent, le PSG commence à avoir une très bonne équipe. Si les petits cochons ne les mangent pas, le PSG ne sera pas loin de la montre en or à la fin de la saison (?). »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG