Restez connectés avec nous
Romain Molina donne des indications et explications sur ce qui se passe à la direction du PSG

Autour du PSG

Romain Molina donne des indications et explications sur ce qui se passe à la direction du PSG

Romain Molina, journaliste très bien renseigné, a décidé de dédier une nouvelle vidéo à la vie du Paris Saint-Germain (retrouvez la précédente ici). Dans celle ci-dessous, il revient en détails sur les choses qui se passent en ce moment entre les dirigeants du club de la capitale, avec notamment la recherche du prochain entraîneur.

Nous soulignons que nous avons demandé la permission à Romain Molina pour partager cette vidéo sans la retranscrire complètement et simplement en ressortir les points-clefs, en voulant laisser écouter les informations très intéressantes données par Molina (notamment auteur des biographies d’Unai Emery et Edinson Cavani, en plus de nombreuses recherches).

  • La piste Luis Enrique existe bien, il y a eu un contact de Luis Ferrer consenti par Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. La piste Thomas Tuchel vient de plus haut. Neymar n’a rien contre lui et tout peut bien se passer, mais la manière est essentielle.
  • Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi ne sont pas sûrs de garder leur place respective. Le premier est en « guerre » avec Jean-Martial Ribes, directeur de communication du PSG et adjoint d’Al-Khelaïfi. Ribes reproche à Henrique de vouloir faire « le ménage » au club.
  • Jean-Martial Ribes ferait en sorte de déstabiliser Henrique. Preuve évoquée, le timing de la sortie des informations sur la venue de Tuchel.
  • Le PSG a probablement besoin d’un peu de « ménage », d’humain et de sincérité dans sa gestion s’il veut des employés (joueurs et autres) qui se donnent à fond pour le club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG