Restez connectés avec nous
Ronaldinho fait l'éloge de Neymar et Mbappé

Anciens

Ronaldinho fait l’éloge de Neymar et Mbappé

Au fil des années, la vie nocturne parisienne a eu raison de la carrière de quelques joueurs passé par le Paris Saint-Germain, mais pas lui. En effet, peu de joueur peuvent se targuer d’avoir eu l’hygiène de vie et les succès de Ronaldo de Assis Moreira dit Ronaldinho, tellement son talent était naturel et exprimait le plaisir qu’il prenait à jouer au football. Légende du PSG de 2001 à 2003, il aime toujours revenir et commenter l’actualité du club parisien. Présent au Canal Football Club, il en a profité pour dire tout le bien qu’il pense du duo Neymar-Mbappé :

Un joueur qui ressemble à mon style ? 

Peut-être Neymar qui joue au PSG et en Seleçao. Mbappé aussi, il y a pas mal de jeunes joueurs très talentueux. Mais en tant que Brésilien, je pense notamment à Neymar. Il nous apporte du bonheur. C’est notre plus grande idole actuellement. Il évolue tous les jours. C’est normal, petit à petit avec l’âge on accumule de la maturité et de l’expérience. Il grandit parfaitement bien. 

Ronaldinho « Il a tout ce qu’il faut pour rafler tous les titres possibles. »

Mbappé ?

C’est un très grand joueur. Un jeune qui a énormément de talent. J’adore le voir jouer. Il sera certainement dans quelques années le meilleur joueur au monde. Ballon d’Or ? Il a tout ce qu’il faut pour un jour le devenir. Il est encore si jeune et tellement doué. Il a tout ce qu’il faut pour rafler tous les titres possibles. »

Kylian Mbappé plait beaucoup aux Brésiliens. Après avoir conquis le Roi Pelé, son coéquipier Neymar Jr avec qui il est arrivé au PSG, c’est maintenant au tour de « Ronnie » de complimenter le jeune attaquant français. Il y a pire comme référence !

Si Neymar s’est attiré une partie du public contre lui, force est de constater que son attitude fait de lui une des pièces maîtresses du jeu du PSG et son entente avec KM7 fait de plus en plus des merveilles au sein de l’attaque parisienne. Le club francilien aura besoin de ses deux stars pour espérer aller le plus loin possible sur tous les tableaux, à commencer par l’européen.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens