Restez connectés avec nous
Ronaldinho revenir au PSG Je ne sais pas... on va voir

Anciens

Ronaldinho « revenir au PSG? Je ne sais pas… on va voir »

Ronaldinho, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2001-2003), champion du monde 2002 et Ballon d’Or (2005) notamment, était hier soir au Parc des Princes pour donner le coup d’envoi fictif de PSG/AS Monaco (1-1, 22e journée de Ligue 1). A l’occasion, le Brésilien s’est beaucoup confié dans les médias. Et notamment auprès de Goal, qui l’a interrogé sur la possibilité tant souhaiter par les supporters de le voir finir sa carrière à Paris.

« Des contacts pour revenir sur ces 5 dernières années ? A chaque fois que quelqu’un veut parler avec moi, il doit passer par mon frère. Du coup, peut-être, mais je n’ai pas été mis au courant. Quand je suis parti du PSG, les choses se sont passées trop vite : Barcelone, Milan, Flamengo… C’est passé trop vite. Peut-être qu’il y a eu cette possibilité de revenir.

Les supporters demandent à me revoir jouer avec le Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de saison? Depuis vendredi que je suis à Paris, tout le monde ne me répète que ça : ‘Viens finir ta carrière ici’. J’ai répondu : ‘tranquille, je suis à peine arrivé’ (rires). Non mais je ne sais pas… on va voir. »

Revoir Ronaldinho avec le maillot parisien aurait quelque chose de magnifique pour les supporters parisiens, qui continuent d’adorer ce génie. Et il y aurait de quoi avoir des actions de très grande classe dans le PSG actuel. A la condition que l’ancien Ballon d’Or soit assez en forme. N’oublions pas que Ronnie a maintenant 36 ans et ne fait pas partie des joueurs qui ont toujours eu une très bonne hygiène de vie. Et Paris veut remporter des titres, il n’y pas de place pour le gala, ou alors très peu. Sans oublier que le PSG s’est déjà beaucoup renforcer offensivement cet hiver.

On ne voudrait pas que Ronaldinho signe au PSG pour jouer 15 minutes en 5 mois. Ni qu’il ait du temps de jeu sans réussir à vraiment apporter quelque chose et faire rêver les supporters comme avant. Mais il reste que l’idée fait toujours rêver. Et nul doute que Ronaldinho aurait ainsi (surtout s’il en forme pendant ces quelques mois) une très belle salutation des supporters lors de la fin de sa carrière.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens