Restez connectés avec nous
Ronaldo Neymar et Cristiano sont compatibles...Quand un joueur décide de partir, personne peut l'en empêcher

Autour du PSG

Ronaldo « Neymar et Cristiano sont compatibles…Quand un joueur décide de partir, personne peut l’en empêcher »

Depuis de longues semaines, Neymar (26 ans), attaquant du Paris Saint Germain est envoyé au Real Madrid par les médias espagnols. Ronaldo (41 ans), la légende du Brésil, s’est exprimé au micro de l’émission Partidazo de la Cope, de la radio Cadena Cope sur le sujet. C’est une opération, mais précise tout de même qu’il voit bien son compatriote avec la star Cristiano Ronaldo (33 ans).

« Neymar et Cristiano sont compatibles, bien sûr. Ils sont deux bons joueurs, mieux ensemble que séparés. Si Neymar décide à un moment donné qu’il veut partir, le Real Madrid devra faire attention à le ramener. Quand un joueur décide de partir, personne ne peut l’en empêcher. Cela m’est arrivé. Mais je ne sais pas si c’est le cas pour lui. »

Neymar continuera sa route au PSG.

Ainsi, on voit que Ronaldo aimerait que les deux joueurs jouent ensemble. Ce qui peut se comprendre, car ces deux joueurs exceptionnels pourraient faire de grandes choses ensemble. Ils le font déjà en étant séparés. Sauf qu’il faudrait encore qu’ils arrivent à s’entendre. Si Neymar a pu avoir une « dispute » avec Edinson Cavani pour un penalty, on peut penser qu’il y a un gros risque à tensions avec l’ego de Cristiano Ronaldo. De toute façon, il est très improbable que le Portugais et le Brésilien aient à se côtoyer.

Le transfert de Neymar au Real Madrid n’a en effet apparemment aucune chance d’aboutir, effectivement, Neymar Jr n’a montré aucune envie de départ du PSG. Aussi, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain a de nouveau indiqué que la star brésilienne ne quittera pas Paris. Des points à ne pas oublier.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG