Restez connectés avec nous
Mercato - L'Atlético a sondé Lucas, qui voudrait rester depuis qu'Emery a remplacé Blanc, selon UOL

Autour du PSG

Ronan Folgoas encense Lucas, le « punching-ball » des journalistes

Lors d’un tchat avec les internautes du Parisien, Ronan Folgoas a donné son avis sur les performance de Lucas Moura, ailier de 23 ans du Paris Saint-Germain.

« Lucas est devenu au fil du temps un punching-ball pour les observateurs du PSG. On lui tombe dessus systématiquement, et parfois à juste titre. Mais on oublie de souligner ce qu’il fait de bien. Sa bonne rentrée face au Real par exemple ou sa passe décisive pour Di Maria à Rennes (un geste technique de grande classe). »

Malgré un temps de jeu peu conséquent et un début de saison compliqué, le Brésilien arrive à donner de la vie au jeu parisien et est à nouveau décisif. Non seulement avec son dribble en vitesse, mais aussi avec un but (contre Saint-Etienne) et une passe décisive (face à Rennes), il devient petit à petit efficace au PSG. Sa grande forme devrait aider ses coéquipiers mardi soir à Bernabeu face au Real Madrid en phase de poule de la 4e journée de Ligue des Champions.

En tout cas, s’il en rentre en jeu, il devra prouver qu’il a enfin fait des progrès et que ce n’était pas juste une bonne période. Lucas a été recruté pour l’avenir, en espérant qu’il devienne l’un des meilleurs à son poste. Il est temps qu’il en prenne le chemin.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG