Restez connectés avec nous
Rongier l'avoue, Neymar est « très fort »
© Photo Icon Sport

Autour du PSG

Rongier l’avoue, Neymar est « très fort »

En cette période sans match de football ni tout autre événement sportif, plusieurs athlètes répondent aux questions de leurs fans à travers des lives sur les réseaux sociaux. Hier, Valentin Rongier (milieu de 25 ans de l’Olympique de Marseille) a fait un live sur Instagram dans lequel il a notamment avoué que Neymar a un immense talent. 

« Franchement, je pense qu’il n’y a pas trop de débat. Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que Neymar fait partie actuellement, peut-être, des trois meilleurs joueurs du monde. Tous les supporters marseillais vont dire « comment tu peux dire ça, c’est un Parisien ». Il faut être lucide, il est très fort. Verratti dans son style, il est pas mal, Payet aussi c’est quelque chose ».

La rivalité qu’il y a entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille n’est plus du tout la même que dans les années 80-90. Aujourd’hui, la plupart des joueurs se connaissent et sont même amis en dehors des terrains. Même si on doute que Neymar et Rongier se connaissent au point d’être amis, il est normal que le Marseillais « s’incline » face au talent du numéro 10 parisien.

Depuis son retour de blessure, le Brésilien est en excellente forme et semble impliqué à fond dans le projet du PSG. Il a d’ailleurs joué un rôle essentiel dans la qualification du club de la capitale pour les quarts de finale de la Ligue des Champions lors du match retour contre Dortmund le 11 mars dernier.

Suite à la pandémie du Coronavirus qui frappe actuellement le monde, on n’a plus revu Neymar sur un terrain de football depuis ce match. On espère revoir le Paris Saint-Germain et surtout du football le plus rapidement possible.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG