Restez connectés avec nous
Giovani Lo Celso parmi les 20 joueurs de moins de 21 ans à meilleures valeurs marchandes

Autour du PSG

Rosario Central retient Giovani Lo Celso pour les Jeux Olympiques

Alors qu’il est sélectionné pour disputer les Jeux Olympiques à Rio en août avec l’équipe d’Argentine, Giovani Lo Celso, milieu offensif du Paris Saint Germain, prêté à Rosario Central jusqu’en janvier, se voit contraint par son entraîneur de rester avec le club argentin pendant cette période.

Il n’y a pas que dans le club Parisien que ce tournoi Olympique apporte des tensions. L’entraîneur du club argentin, en conférence de presse, a confirmé que les 2 joueurs appelés à disputer les JO, Mauricio Martinez et Giovani Lo Celso, ne partiraient pas avec la sélection à Rio.

Le manque de joueurs dans son effectif, malgré le recrutement de 2 nouveaux, ne lui permet pas de répondre favorablement à la sollicitation de « L’Albiceleste ». Comme Marquinhos avec le PSG, les discussions entre le joueur et son club vont donc être houleuses.

Comme les Jeux Olympiques ne sont pas inscrits dans le calendrier de la FIFA, les clubs ont le droit de ne pas libérer leurs joueurs pour cet événement. Un bras de fer devrait commencer très prochainement entre Lo Celso et le club Argentin, mais ne devrait pas donner raison au futur Parisien.

Les Rouges et Bleus, qui luttent eux aussi avec leur défenseur Brésilien pour pouvoir commencer la saison avec un effectif au complet, ont eux aussi haussé le ton récemment. Une drôle de péripétie qui n’avait pas été prévue lors de la création des calendriers, ou minimisée.

Espérons tout de même qu’une issue joyeuse pourra être trouvée très prochainement, afin garder le bon esprit de notre Brésilien et de la futur recrue.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG