Restez connectés avec nous
Rothen explique que Kehrer aura toujours une place avec Tuchel au PSG

Autour du PSG

Rothen explique que Kehrer aura toujours une place avec Tuchel au PSG

Jérôme Rothen, ancien milieu du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France notamment, aujourd’hui consultant sportif, a brièvement commenté la victoire parisienne au Mans mercredi (1-4, 8e de finale de la Coupe de la Ligue). Il évoque surtout le fait que Thilo Kehrer, défenseur de 23 ans qui a perdu le ballon sur le but manceau, aura toujours du temps de jeu avec le coach Thomas Tuchel.

« Des joueurs qui reviennent de blessure et retrouvent du temps de jeu, c’est positif. Kehrer, de toute façon, quand il peut avoir du temps de jeu Tuchel va lui en donner, et il va être un concurrent direct à Meunier. Il est allé le chercher, alors forcément il a envie d’en tirer le maximum. Mais là le but du Mans il est de sa faute. »

Ce n’était pas un grand match, c’est indéniable. Mais il y a tout de même de quoi être satisfait. Le travail a été fait sérieusement, sans se faire peur. Sans vraiment laisser d’espoir à l’adversaire. Ce ne pouvait pas être le meilleur PSG tant le groupe était remanié. Avec en plus des premières titularisations après des blessures.

Ce fut le cas de Kehrer, qui n’avait pas commencé un match depuis 4 mois. C’est logique de ne pas être au mieux. Et sa perte de balle est en grande partie due au reste de l’équipe, puisqu’aucune solution n’était proposée. Quant au fait que Tuchel compte sur lui, il y a une logique. Il a voulu son recrutement parce qu’il apprécie ses qualités. Lesquelles existent. Kehrer avait fait de très bons mois la saison passée avant l’élimination en Ligue des Champions et n’est pas devenu international allemand au hasard.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG