Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Rothen: Neymar « il faut absolument qu’il fasse une déclaration, qu’il s’excuse »

Rothen: Neymar "il faut absolument qu’il fasse une déclaration, qu’il s’excuse"

Neymar (27 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, devrait effectuer son retour sur les terrains après des semaines de feuilletons et de rumeurs qui annonçaient son départ. Son comportement n’a pas été irréprochable et pour l’ancien parisien désormais consultant pour RMC Sport, Jérôme Rothen, l’attaquant brésilien devrait faire des excuses publiques.

« Neymar va revenir la semaine prochaine, il va rejouer très certainement contre Strasbourg. Il faut absolument qu’il fasse une déclaration, qu’il vienne devant les médias et qu’il s’explique sur la situation du mercato. […]Après, il faut qu’il s’excuse pour se faire réaccepter, un petit peu, par les supporters parisiens.”

Le retour de Neymar devrait être compliqué puisque dans son comportement et dans certaines déclarations, ce dernier n’a pas respecté le PSG. Si l’international brésilien est aujourd’hui parisien,  c’est seulement un choix par défaut puisque le FC Barcelone n’a pas fait d’offre suffisamment convaincante. Il faudra donc certainement du temps avant que les supporters parisiens acclament leur ancienne idole.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG