Restez connectés avec nous
Rothen s'en prend à Meunier et à Kurzawa "ils auront fait leur petit caprice."
©IconSport

Autour du PSG

Rothen s’en prend à Meunier et à Kurzawa « ils auront fait leur petit caprice. »

Jérôme Rothen, ancien milieu du Paris Saint-Germain (2004-2010) et de l’Equipe de France (13 sélections) notamment qui est désormais consultant sportif, s’est exprimé sur RMC Sport à propos de l’annonce du média sportif d’une négociation particulièrement difficile entre Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans), Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans) et le club parisien pour une prolongation de contrat de courte durée afin de finir la saison 2019-2020 en août (avec la Ligue des Champions notamment).

“Je veux bien qu’ils soient déçus de ne pas être prolongés, mais mettez ça de côté. Ils ont la chance de jouer un quart de finale de Ligue des Champions.

Ils s’en fichent ?

Peut-être que certaines valeurs sont un peu parties. Mais la base, s’ils veulent gagner beaucoup d’argent, c’est de gagner les meilleurs titres, c’est de faire des campagnes européennes qui marquent l’histoire du football, d’un club. C’est quand même ça l’objectif. Et si Meunier et Kurzawa, à travers leurs conneries, ils n’arrivent pas à prolonger parce qu’il demande plus d’argent pour les deux mois, et que le PSG, je lui souhaite, arrive en finale de Ligue des Champions et s’offre le titre, et bien Kurzawa et Meunier ils auront fait leur petit caprice. »

On reste toujours prudent avant de juger tant que l’on ne connaît pas tous les détails, mais il semble en effet dommage de ne pas pouvoir trouver facilement un accord pour cette fin de saison. Le groupe devrait avoir envie d’aller au bout de cette aventure ensemble. Surtout en étant à 3 matchs d’un titre particulièrement important.

Cependant, outre la vexation due à l’absence de prolongation sur le long terme, il peut y avoir l’avis du prochain club. Ce dernier peut demander au joueur de venir le plus tôt possible, donc dès juillet, et non à la fin du mois d’août. De quoi compliquer le dossier, et rappeler qu’il ne faut pas forcément s’en prendre aux joueurs. Même si on peut être déçu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG