Restez connectés avec nous
Rothen s'en prend à Meunier et à Kurzawa "ils auront fait leur petit caprice."
©IconSport

Autour du PSG

Rothen s’en prend à Meunier et à Kurzawa « ils auront fait leur petit caprice. »

Jérôme Rothen, ancien milieu du Paris Saint-Germain (2004-2010) et de l’Equipe de France (13 sélections) notamment qui est désormais consultant sportif, s’est exprimé sur RMC Sport à propos de l’annonce du média sportif d’une négociation particulièrement difficile entre Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans), Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans) et le club parisien pour une prolongation de contrat de courte durée afin de finir la saison 2019-2020 en août (avec la Ligue des Champions notamment).

“Je veux bien qu’ils soient déçus de ne pas être prolongés, mais mettez ça de côté. Ils ont la chance de jouer un quart de finale de Ligue des Champions.

Ils s’en fichent ?

Peut-être que certaines valeurs sont un peu parties. Mais la base, s’ils veulent gagner beaucoup d’argent, c’est de gagner les meilleurs titres, c’est de faire des campagnes européennes qui marquent l’histoire du football, d’un club. C’est quand même ça l’objectif. Et si Meunier et Kurzawa, à travers leurs conneries, ils n’arrivent pas à prolonger parce qu’il demande plus d’argent pour les deux mois, et que le PSG, je lui souhaite, arrive en finale de Ligue des Champions et s’offre le titre, et bien Kurzawa et Meunier ils auront fait leur petit caprice. »

On reste toujours prudent avant de juger tant que l’on ne connaît pas tous les détails, mais il semble en effet dommage de ne pas pouvoir trouver facilement un accord pour cette fin de saison. Le groupe devrait avoir envie d’aller au bout de cette aventure ensemble. Surtout en étant à 3 matchs d’un titre particulièrement important.

Cependant, outre la vexation due à l’absence de prolongation sur le long terme, il peut y avoir l’avis du prochain club. Ce dernier peut demander au joueur de venir le plus tôt possible, donc dès juillet, et non à la fin du mois d’août. De quoi compliquer le dossier, et rappeler qu’il ne faut pas forcément s’en prendre aux joueurs. Même si on peut être déçu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. Jean-claude Dechesne

    20 juin 2020 at 13:57

    Meunier a prouvé ses qualités avec nous et sa nationale ( n’oubliez pas qu’il était suspendu contre la France ) et on pouvait le garder !!! Alors , c’est comme dans un couple , quand on fout sa femme dehors , c’est normal qu’elle parte de suite !!!
    Je voudrais signaler mes doutes sur le comportement actuel de Leonardo !! J’attend de voir !!!!!

  2. atshua

    20 juin 2020 at 13:25

    A part critiquer les gens qu’est-ce que sait faire d’autre Rothen ? Il est payé pour le nombre des critiques qu’il fait par mois ou quoi !

  3. ben8

    20 juin 2020 at 11:54

    Non mais là Jérôme j’suis pas d’accord avec toi pour Meunier. Le mec a passé la saison a dire dans les journaux qu’il voulait prolonger et rester a Paris. Manque de bol pour le foot, le covid a décaler la saison. Mais tu ne peux pas reprocher a Meunier de jouer le relou sous prétexte qu’on a encore la LDC a jouer. C’est la faute du club pour le coup.
    Kurzmachin c’est autre chose, et puis je suis pas objectif vu que ça fait deux saisons que je souhaite son départ …

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG