Restez connectés avec nous
Rothen s'énerve face à la déclaration de Tite à propos de Neymar "c'est insupportable"

Autour du PSG

Rothen s’énerve face à la déclaration de Tite à propos de Neymar « c’est insupportable »

Il y a peu, Tite, sélectionneur du Brésil, a été invité à commenter le retour à la compétition dimanche dernier de Neymar lors du match entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco (3-1, 33e journée de Ligue 1). Le coach a fait savoir qu’il est heureux de le voir rejouer maintenant, car l’attaquant de 27 ans devrait pouvoir être en forme pour la Copa America cet été (au Brésil). Une réflexion qui a provoqué la colère de l’ancien parisien devenu consultant Jérôme Rothen. Il a donné son point de vue au micro de RMC Sport.

« C’est insupportable. Moi, j’en ai marre d’entendre cela. Au bout d’un moment, il faut respecter ce club. Il faut que les gens qui sont à la tête de ce club le fasse respecter et que ce genre de paroles soit repris de volée par un responsable du club.

Pour lui dire quoi ?

Qu’il ne doit pas se servir du PSG pour avoir son joueur dans les meilleures conditions. Le problème de Tite, dans ce qu’il dit, c’est que Neymar pense la même chose. Et moi, ça me dérange. Ce que j’aimerais, en premier lieu, c’est qu’il fasse gagner le PSG. », a déclaré Rothen.

Une colère sans fondement.

Le sélectionneur national s’est préoccupé de l’état de forme d’un joueur de son pays avant une compétition importante ?! Mais quel odieux personnage, comment ose-t-il ? Tite oserait donc penser à la Seleçao avant le PSG ? Soyons un peu sérieux, il n’a pas parlé de Paris comme d’un simple club de remise en forme de Neymar.

Simplement, Tite a été invité à indiquer si le numéro 10 parisien pourrait être en forme pour la Copa America après sa blessure. Alors il a expliqué que normalement l’attaquant de 27 ans sera prêt puisqu’il aura joué plusieurs matchs avec le PSG. Il n’y a rien de faux, ni d’exagéré, ni d’irrespectueux. Et de toute façon, Paris étant éliminé de la Ligue des Champions et champion de France, les matchs de Ligue 1 restants après la Coupe de France ont en effet aucun grand enjeu. C’est une colère basée sur rien de la part de Rothen. A part le besoin de répéter le discours classique d’un PSG qui ne se fait pas respecter. Et peut-être le besoin de faire un peu de buzz.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. L'émiriñho

    27 avril 2019 at 03:30

    Rothen. De pire en pire

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG