Restez connectés avec nous
Roustan: "Kylian, tu te prends des coups, et je sais que ça ne fait pas du bien, mais il va falloir prendre sur toi !"

Autour du PSG

Roustan: “Kylian, tu te prends des coups, et je sais que ça ne fait pas du bien, mais il va falloir prendre sur toi !”

Face a l’Étoile Rouge de Belgrade ce mardi en Ligue des Champions (1-4), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans), a encore une fois réalisé une très bonne prestation. Mais, par l’intermédiaire de son blog personnel, le journaliste, Didier Roustan, a pointé du doigt la nervosité du parisien sur certains faits de jeu.

” Kylian, tu te prends des coups, et je sais que ça ne fait pas du bien, mais il va falloir prendre sur toi ! (…) Les quelques coups que tu te prends face à l’Étoile Rouge de Belgrade, et où on te voit faire des grands gestes envers l’arbitre, c’est c** parce que tu peux te prendre un carton ! Et certes tu ne t’en prends aucun sur les six matches, mais si tu t’en prends un après tu es sous le coup d’une suspension et si par hasard tu en prends un deuxième… On a besoin de toi !

Tu vas encore en prendre des coups et si les adversaires connaissent ce point faible, ce côté épidermique… (…) il faut que tu prennes sur toi ! (…) Relax… Tranquille… Tu as une grosse pression, tu es jeune mais maintenant Kylian ça suffit ! Il faut travailler ça !”

Kylian Mbappé est un joueur très talentueux, mais il ne faut pas oublier qu’il n’a que 19 ans et qu’il a donc encore logiquement des choses à gommer. C’est évidemment à son entraîneur et à ses partenaires de le recadrer lorsqu’il s’emporte, pour qu’il comprenne que ce comportement peut être pénalisant. Sa nervosité est l’une des choses à modifier pour l’attaquant parisien, qui doit simplement faire parler son talent sur un terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG