Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Roustan « La situation de Mbappé, tout dépendra de la réflexion des gens qui se trouvent à la tête du PSG »

Roustan "La situation de Mbappé, tout dépendra de la réflexion des gens qui se trouvent à la tête du PSG"

Lors de la cérémonie des trophées UNFP, Kylian Mbappé avait annoncé vouloir obtenir plus de responsabilités au Paris Saint-Germain (ou ailleurs). Un message envoyé aux dirigeants que les supporters du club n’ont pas apprécié. Dans son podcast personnel, le journaliste sportif Didier Roustan estime que l’avenir de l’attaquant de 20 ans se joue sur sa relation avec la direction parisienne.

“La situation de Mbappé ? Je pense que c’est le premier chantier de Leonardo, et j’attends que Mbappé précise de manière officielle : “J’ai demandé plus de responsabilité et j’ai discuté avec Leonardo, je vois mon futur au PSG. Maintenant ne me posez plus la question, car cous avez la réponse, je reste au PSG ! ”Tant que je n’ai pas entendu ça de sa part, je pense que jusqu’au 31 août tout sera possible. Car tout dépendra de la réflexion des gens qui se trouvent au sommet du PSG, qui ont désormais une nouvelle vision grâce au retour de Leonardo. Tout dépendra de leur réflexion par rapport à l’intérêt pour eux de le laisser partir, s’il est supérieur ou inférieur à celui de le garder… La balle est dans leur camp !”

Nasser Al-Khelaïfi se confie sur la situation de Kylian Mbappé.

Justement, Nasser Al-Khelaïfi vient tout juste de se confier à France Football sur la situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Le président du club se montre ferme concernant l’avenir de son joueur. En effet, selon lui les « responsabilités ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher ». L’international français en demanderait peut-être un peu trop à sa direction. Cependant, Al-Khelaïfi n’est « pas sûr à 100% que Mbappé reste au PSG, mais à 200% ! ». Il « ne lâchera pas ce joueur dingue ».

Un joueur essentiel pour l’avenir du club

Alors qu’il est arrivé au club il y a 2 ans, il est trop tôt pour lâcher Kylian Mbappé. Perdre un tel joueur c’est montrer que le projet a du mal à avancer. Garder les meilleurs joueurs relève de l’essentiel, le tout est de les pousser à être performants en se donnant A fond pour l’équipe. A seulement 20 ans, le jeune attaquant a encore énormément de choses à apporter au PSG. En dehors des recrutements à réaliser sur certains postes, conserver les meilleurs joueurs sera primordial. Il n’y a pas besoin d’ajouter un chantier supplémentaire, clairement.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG