Restez connectés avec nous
Roustan: Neymar "Il va évoluer, c’est un garçon intelligent."

Autour du PSG

Roustan: Neymar « Il va évoluer, c’est un garçon intelligent. »

Sur le plateau de La Chaîne L’Équipe, Didier Roustan, est revenu sur les premiers match de Neymar (27 ans) attaquant du Paris Saint-Germain. 

« Il se blesse, ce n’est pas de sa faute. Il n’a pas joué les matchs importants. S’il les avait fait et qu’il avait eu envie de partir, ça passerait mieux. On peut lui reprocher de ne jamais parler. Ça vient de son père, du Brésil, d’un média espagnol… mais à la fin du match contre Strasbourg, il a très bien parlé. Cela pour dire qu’il était à 100% un joueur du PSG. Même si des supporters ont été déçus, je ne peux pas croire qu’au fil du temps, au 15e match, il soit encore sifflé quand il touche la balle. Plus il sera dans cet état d’esprit, plus ça partira vite.

On peut penser que Cavani fait beaucoup plus de courses. Neymar est tellement facile dans le jeu qu’il donne l’impression de moins se décarcasser qu’un Cavani. Mais c’est un autre style. Et maintenant, il n’y a pas de provocation, pas de grigri. Il va évoluer, c’est un garçon intelligent. »

Cette saison Neymar semble déterminé à être sérieux et se donner à 100% pour le club. Même s’il a des envies de départ, l’essentiel se passe sur le terrain. Ses premiers matchs sont réellement intéressants, mais c’est essentiellement en Ligue des Champions que la plupart des supporters veulent voir Neymar. Espérons donc que cette saison il soit épargné par les blessures afin de répondre présent au printemps.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG