Restez connectés avec nous
Roustan "On a perdu gorge profonde. Olivier Létang était quand même l’informateur"

Autour du PSG

Roustan « On a perdu gorge profonde. Olivier Létang était quand même l’informateur »

Olivier Létang a démissionné de son poste au Paris Saint-Germain, c’est une quasi-certitude. On ne peut pas dire qu’il sera vraiment regretté par les supporters ou au sein du club. Son bilan n’est pas vraiment réjouissant. Surtout, le directeur sportif aurait été celui qui envoyait des informations sur l’interne club aux journalistes, d’après Didier Roustan. Le consultant pour la chaîne sportive L’Equipe a affirmé cela sur le plateau de l’émission L’Equipe du Soirt et a créé un petit moment de gêne. 

 « On a perdu gorge profonde. Olivier Létang était quand même l’informateur. Je ne parle pas du film porno ou du mec du FBI… Pour les journalistes, c’était quand même une mine d’or ! On  perd quand même gorge profonde, c’est emmerdant. »

https://twitter.com/Chelra96/status/854099960635297792

Ainsi, ce serait donc Létang qui a balancé les informations sur le PSG à L’Equipe ces derniers mois. Quand on connait les relations entre le journal sportif et le club de la capitale, il y a de quoi se dire qu’il est grand temps que le directeur sportif quitte le club. De toute façon, il est préférable de ne rien dévoiler à la presse sur la vie du club.

Bien sûr, il faut garder un peu de prudence, puisque nous ne pouvons pas vérifier l’affirmation de Roustan. Mais il est clair que la popularité de Létang ne va pas s’améliorer. Déjà son bilan suffisait à penser qu’un remplacement pourrait faire du bien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG