Restez connectés avec nous
Roustan Si derrière tout ça, Neymar se tire, alors qu'il se tire, mais à coups de pied au cul

Autour du PSG

Roustan « Si derrière tout ça, Neymar se tire, alors qu’il se tire, mais à coups de pied au cul »

Didier Roustan, journaliste d’Europe 1, s’est exprimé à propos des rumeurs de départ dès cet été de Neymar, attaquant de 26 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier, vers le Real Madrid.

« Après tout le ‘tralala’ qui a été fait autour de lui, si le gars se blesse, il n’y peut rien mais le match qu’il ne faut pas rater, il le rate. C’est la faute à pas de chance. Mais si derrière tout ça, le gars se tire, alors qu’il se tire, mais à coups de pied au cul. »

Un peu comme Enrico Macias, Roustan explique que si Neymar souhaite quitter le PSG, alors il faut le pousser dehors car il n’est pas le type de joueur que l’on veut dans ce club. Il serait en effet assez moche de la part du Brésilien de chercher à partir après seulement 1 année. L’attaquant est loin d’avoir apporté ce qui était attendu. On ne peut pas lui en vouloir d’être blessé, cela arrive et il n’est pas responsable. Mais il y aurait de quoi être en colère s’il considère qu’il ne doit plus essayer d’apporter au PSG.

On serait d’ailleurs très surpris que ce sera le cas. Espérons que le club sera mieux armé, dans l’effectif comme le staff, pour que l’atout Neymar puisse être encore mieux utilisé.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG