Restez connectés avec nous
Rubén Sosa "J'ai parlé au frère de Cavani, il aimerait revenir en Italie"

Autour du PSG

Rubén Sosa « J’ai parlé au frère de Cavani, il aimerait revenir en Italie »

Rubén Sosa (51), ancien attaquant de la Lazio Rome (1988-1992), de l’Inter Milan (1992-1995) notamment, a répondu à quelques questions de TuttoMercatoWeb. L’ancien international uruguayen a « logiquement » été interrogé à propos d’un possible retour en Italie d’Edinson Cavani, buteur de 30 ans du Paris Saint-Germain, qui a quitté Naples en 2012. Selon Sosa, c’est une volonté de son compatriote.

« Est-ce que je conseille à Cavani de revenir en Italie ? J’ai parlé à son frère, il aimerait revenir. Je ne pense pas à Naples. Mais c’est sûr qu’il veut revenir en Italie.

 Qui peut se le permettre ? La Juventus, l’Inter, l’AS Rome. La Lazio doit acheter des joueurs plus forts. J’ai dit au président (de la Lazio, ndlr)d’acheter Cavani. Partout où il va, il marque. À Rome, nous le prenons volontiers. »

Un départ proche de Cavani est presque impensable pour le moment.

Même si on a toujours des doutes tant que le principal concerné ne s’exprime pas, il est crédible que Cavani pense à revenir un jour en Italie. Il a plusieurs fois indiqué qu’il aime beaucoup le pays et ses années de carrière là-bas (à Parlerme et Naples). Cependant, rien d’indique qu’il est particulièrement pressé de quitter le PSG pour franchir les Alpes.

Il a signé en avril dernier un contrat avec le club de la capitale qui va jusqu’en 2020. Il s’est imposé comme un titulaire indiscutable en étant clairement un des meilleurs buteurs européens, il a un des meilleurs effectifs d’Europe autour de lui et un salaire confortable. Sans oublier qu’il est adoré par les supporters. De bonnes raisons de continuer à essayer de tout gagner avec le PSG avant de probablement finir en Italie.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG