Restez connectés avec nous
Russie/Argentine - Giovani Lo Celso annoncé titulaire dès sa première sélection

Autour du PSG

Russie/Argentine – Giovani Lo Celso annoncé titulaire dès sa première sélection

Qualifiée, non sans se faire peur, pour la Coupe du Monde 2018, l’Argentine (comme d’autres pays) commence sa préparation ce samedi avec un match amical. Ce sera en Russie, l’hôte de la compétition. Une rencontre pour laquelle 2 joueurs du Paris Saint-Germain devraient être titulaires : Angel Di Maria (ailier de 29 ans) Et Giovani Lo Celso (milieu de 21 ans). 

Pour le premier, c’est une habitude. Alors que c’est plutôt une surprise pour le second. Lo Celso jouerait son premier match avec l’Argentine et était d’abord en réserve avant d’être appelé pour cette trêve. On pouvait penser qu’il se concentre d’un ou deux petits bouts de matchs. Mais la presse argentine pense qu’il sera titularisé compte tenu de l’observation de l’entraînement du jour.

Lo Celso s’est entraîné en étant dans un 3-4-3 qui semblait être celui des titulaires. On peut penser que le jeune argentin a fait bonne impression grâce à sa qualité technique, sa vision du jeu et les efforts défensifs qu’il fait en permanence. Ce qu’il montre dans ses entrées en jeu avec le PSG depuis le début de saison, même s’il n’a pas encore eu la chance d’avoir une titularisation. Peut-être qu’un bon match avec l’Argentine l’aiderait à avoir encore un peu plus de confiance du coach parisien Unai Emery.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG