Restez connectés avec nous
Ryan Giggs regrette que Manchester United n'ait pas fait l'effort de recruter Mbappé en 2016

Autour du PSG

Ryan Giggs regrette que Manchester United n’ait pas fait l’effort de recruter Mbappé en 2016

Ryan Giggs, légende de Manchester United (1991-2014 en tant que joueur), a livré une interview au Times. Celui qui a pris un rôle dans le staff mancunien après sa carrière de joueur a notamment indiqué qu’il avait dit à son club de recruter Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans qui était à l’AS Monaco et est aujourd’hui au Paris Saint-Germain. 

« J’ai vu Gabriel Jesus jouer il y a trois ans. J’ai vu Mbappé il y a un an. Je les observais avec les scouts de Manchester United et c’était une évidence. C’était juste comme: ‘prenez-les’Cela aurait coûté cinq millions à peu près, de les obtenir et de les prêter ensuite, et c’est comme ça que le recrutement aurait pu être meilleur. »

On l’oublie presque, mais à l’été 2016 Mbappé n’était que très peu connu. Il s’agissait déjà d’un jeune joueur à fort potentiel, mais il était loin de s’être imposé comme l’un des grands talents de sa génération. Tous les clubs qui ont pensé à lui mais n’ont finalement pas fait l’offre nécessaire peuvent avoir des regrets. Maintenant il s’impose comme un joueur important du PSG et il sera terriblement difficile de l’en faire partir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG