Restez connectés avec nous
Safet Suši? « Changer de capitaine créerait des tensions »

Autour du PSG

Safet Suši? « Changer de capitaine créerait des tensions »

Pointé du doigt après la défaite du Paris Saint-Germain à Barcelone 6-1 en 8éme de finale de Ligue des Champions, Thiago Silva, ne doit pas perdre son brassard de capitaine comme le déclarait Safet Suši? au journal Le Parisien.

« Changer de capitaine créerait des tensions. Ce ne serait pas une bonne idée de tout bousculer, cela amènerait de l’instabilité. »

Dans un club il faut savoir prendre des décisions fortes, le PSG veut passer un cap il faut donc faire d’importants changements puisque le Paris Saint-Germain stagne et ne progresse pas. Mettre la faute sur un seul joueur n’est pas une bonne chose, si le club est en échec ce n’est pas une seule et même personne qui est responsable, mais bien tout le monde, des dirigeants, aux joueurs. Mais, si pour progresser le PSG doit faire un renouvellement de ces cadres, il faudra alors le faire, sans hésitation.

C’est indéniable, il y a des choses à changer en interne et au sein de l’effectif pour qu’il y ait une progression, mais il faut maintenant cibler les choses à modifier sans penser seulement à ce 8ème de finale retour à Barcelone, pour ne pas faire d’erreur et que ces changements soient réellement réfléchis et bénéfiques.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG