Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - Gasset "On sait les efforts qu’il va falloir produire"

Adversaires

Saint-Etienne/PSG – Gasset « On sait les efforts qu’il va falloir produire »

Dimanche soir au Stade Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Etienne (4e) et le Paris Saint-Germain (1er) vont s’affronter en clôture de la 25e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Un match particulier évoqué par le coach stéphanois Jean-Louis Gasset en conférence de presse.

« Si le PSG joue comme mardi, ce sera difficile. Mais on sait le match qu’il faut faire. On l’avait pratiquement fait la saison dernière. On sait les efforts qu’il va falloir produire, mettre beaucoup d’ingrédients. Paris a un effectif pour jouer toutes les compétitions. Ils avaient déjà des absents à Manchester. Mais même sans deux titulaires indiscutables, il reste Mbappé, Di Maria, Draxler… ce sont de très grands joueurs. On espère qu’ils ont bien fêté la victoire face à ManU et qu’ils ne seront pas à 100%. On sait le match qu’il faut faire. On sait les efforts qu’il va falloir produire.

« C’est le PSG, on connaît la difficulté. »

Il fallait renouer avec la victoire chez nous (contre Strasbourg, ndlr), ça nous enlève de la pression. Là, c’est le PSG, on connaît la difficulté. Et on retrouvera notre public. Sans les kops, ce n’est pas un spectacle. Quand on voit ces tribunes vides… J’espère que ce sera la dernière fois. », a déclaré Gasset.

Le coach des Verts ne peut pas vendre de rêve, si le PSG fait un grand match alors son équipe aura du mal à créer la surprise. Comme souvent en Ligue 1, les Parisiens ont globalement le sort du match entre leurs mains. Mais on sait qu’ils peuvent être dans une soirée moyenne et donc donner plus de chances à leurs adversaires. Surtout que les Stéphanois sont à respecter. L’équipe de Gasset est dangereuse, d’autant plus à domicile.

Et les Parisiens peuvent être fatigués après leur rencontre de Ligue des Champions. Il faudra monter une belle force mentale et une grande exigence pour gagner à Saint-Etienne. C’est exactement que veut Tuchel demain soir, comme il l’a bien expliqué en conférence de presse.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    16 février 2019 at 20:14

    discours de perdant

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires