Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Verratti en meneur de jeu

Autour du PSG

Saint-Etienne/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Verratti en meneur de jeu

Ce mercredi, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (3e) affronte le l’AS Saint-Étienne (14e) au Stade Geoffroy-Guichard (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino. Retrouvez ici le point officiel sur le groupe publié par le club parisien hier.

Le Parisien (4-3-3 ou 4-2-3-1) –

Navas

Dagba – Kehrer – Marquinhos – Bakker

 Herrera – Verratti – Gueye

Di Maria – Kean – Mbappé.

L’Equipe (4-3-3 ou 4-2-3-1) –

Navas

Dagba – Marquinhos – Kehrer – Bakker

 Herrera – Verratti – Gueye

Di Maria – Kean – Mbappé.

L’équipe de chaque média est plutôt crédible compte tenu des nombreuses absences qui laissent peu de choix pour l’équipe de départ, à moins de titulariser des jeunes. Il devrait y en avoir dans le groupe, mais on s’attend plutôt  à les voir être remplaçants. Il faut être prudent car l’équipe n’est pas officielle et on a déjà vu de grands changements dans les annonces au cours de la journée du match.

Mais maintenant le gros doute semble plutôt être dans la place exacte de Verratti. Il devrait mener le jeu, mais soit plutôt dans un 4-3-3 en étant au centre, soit plus en milieu offensif dans un 4-2-3-1. Ce qui est en fait assez proche. Notons enfin que L’Equipe est plus « logique » en mettant Marquinhos à droite de l’axe de la défense et Kehrer à gauche. Cela correspond plus à l’habitude du Brésilien

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG