Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - Puel n'est pas très surpris par la défaite

Adversaires

Saint-Etienne/PSG – Puel n’est pas très surpris par la défaite

Ce dimanche, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait l’AS Saint-Etienne au Stade Geoffroy-Guichard. Le coach stéphanois Claude Puel, s’est arrêté devant les médias après la victoire parisienne (0-3).

« Je ne dis pas que je m’y attendais, mais je savais que cette succession de neuf matches allait être difficile. On tire beaucoup sur les mêmes joueurs, mais à un moment donné ce n’est pas suffisant.

Puel « en ce moment on a très peu de joueurs capables de faire la différence. »

Il y a un manque de fraîcheur évident. Je trouve que Denis Bouanga a été intéressant aujourd’hui, il a été au-dessus du lot et j’aurais aimé qu’il soit récompensé, mais en ce moment on a très peu de joueurs capables de faire la différence. », propos de Puel relayés par Goal.

Privé de nombreux joueurs et au bout de plusieurs semaines d’enchaînement de matchs, Saint-Etienne ne semblait pas vraiment armé pour tenir face au PSG. Surtout que les Parisiens ont encore affiché l’envie de défendre et attaquer tous ensemble. Et le carton rouge est venu encore compliquer la mission des Verts. Lesquels ont mis de l’envie, mais sans avoir une défense solide et en ayant un excès d’agressivité logiquement sanctionné. La victoire est logique et peut laisser le regret de ne pas avoir pu longtemps espérer un exploit. Les Stéphanois vont devoir vite passer à autre chose et oublier cette soirée très négative.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires