Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Sakho condamné à verser…un euro

Le défenseur international du PSG, Mamadou Sakho, préalablement relaxé en première instance a aujourd’hui été reconnu coupable d’avoir agressé un journaliste du journal Le Parisien.

Rappelons que lors du mois de Février 2010, le numéro 3 parisien avait eu une vive altercation avec un journaliste au sujet d’un article rédigé par celui-ci, faisant état de tensions entre le défenseur et les supporters du club. Le joueur aurait alors attiré le journaliste dans une «zone interdite à la presse où se trouvaient uniquement des gens du PSG». Ensuite le journaliste déclare. « Sakho m’a sauté dessus, m’a traité de fils de p… et m’a donné une gifle assez violente, puis il a été ceinturé par le directeur de la communication »

En première instance, le tribunal de Saint-Germain en Laye avait relaxé l’accusé, pour prescription d’une partie des faits et manque de preuves pour les violences. Par la suite le journaliste du Parisien a fait appel et ce lundi, la Cour d’Appel de Versailles a finalement condamné Mamadou Sakho à un euro de dommages et intérêts.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG