Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Salomon: Ben Arfa « C’est pas de bol…ce n’est pas une blessure diplomatique »

Écarté du groupe parisien depuis 2 semaines, Hatem Ben Arfa devait (selon les médias) de nouveau faire apparition son dans le groupe gdu Paris Saint-Germain grâce à ses efforts. Seulement, il faudra attendre encore avant de revoir de l’ancien niçois puisqu’il est touché au tibia et donc forfait pour le déplacement contre Ludogorets en Ligue des Champions ce mercredi. Un coup de malchance commenté par Bruno Salomon, journaliste de France Bleu.

« C’est Hatem pas de bol qui s’est blessé au tibia… et je le précise pour les mauvaises langues, ce n’est pas une blessure diplomatique. C’est une vraie blessure. Dommage, parce que vendredi il avait réussi sa communication sur Instagram, où il n’avait jamais rien posté, et là 282.000 personnes ont pu voir l’extrait de Gere faisant des pompes dans la boue et son commentaire. Ce message a été vu 100.000 fois… Mais il faudra encore attendre… »

Il est en effet regrettable de ne pas voir Ben Arfa dans le groupe surtout si le technicien basque l’a jugé apte à en faire partie de nouveau. Et tout semblait finalement s’agencer pour un retour parfait du français tant au niveau de sa communication que du besoin pour le PSG d’être un peu plus convaincant offensivement. Sans oublier que Jesé Rodriguez est forfait aussi pour cette rencontre ce qui laisse plutôt peu d’options en attaque à Unai Emery pour ce match de Ligue des Champions.

On espère que le coach espagnol trouvera la bonne formule pour cette rencontre et que Ben Arfa sera bientôt de retour. Sa prochaine entrée sur le terrain est très attendue et sera forcément observée de près par tout le monde.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG