Restez connectés avec nous
Salomon Ben Arfa, j'ai plus de respect pour des garçons comme Jesé ou Krychowiak

Autour du PSG

Salomon « Ben Arfa, j’ai plus de respect pour des garçons comme Jesé ou Krychowiak »

Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, a avoué qu’il a essayé de faire revenir Hatem Ben Arfa dans son club (où il a joué de 2015 à 2016). Mais le transfert n’a pas pu se conclure, notamment à cause du refus du milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain. Ce qui provoque de nombreuses réactions, notamment celle du journaliste Bruno Salomon sur France Bleu.

« Ça fait mal au coeur de se dire que ce garçon préfère rester à Paris alors qu’il ne va pas jouer une seule seconde parce qu’il veut que Paris lui paye sa dernière année de salaire. Alors oui, le premier fautif, c’est le PSG qui l’a recruté mais après j’ai plus de respect pour des garçons comme Jesé ou  Krychowiak qui ont cherché à partir en prêt pour jouer au football, trouver du temps de jeu, du plaisir. Ben non, là on est avec une triste histoire qui, malheureusement, n’est pas terminée et qui va très mal se terminer. »

C’est en effet triste de voir un joueur préférer le salaire et une « guerre » avec le club plutôt que d’aller chercher du temps de jeu. On ne peut pas dire que Jesé ou Krychowiak ont montré de meilleures choses footballistiquement à Paris, mais ils sont en effet plus respectables. Eux n’ont pas fait de vidéo pour se plaindre et sont allés chercher du temps de jeu avec les opportunités qu’ils ont eu. Ben Arfa aurait pu retourner dans le club où il a plus brillé avant de partir en fin de contrat au PSG. Mais il a visiblement d’autres priorités. Peut-être qu’il a des explications plus glorieuses, mais il serait temps de les donner.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG