Restez connectés avec nous
Salomon critique Rabiot "un ado en froid avec ses parents et qui veut partir de chez lui"

Autour du PSG

Salomon critique Rabiot « un ado en froid avec ses parents et qui veut partir de chez lui »

L’interview d’Adrien Rabiot dans Téléfoot fait du bruit et Laurent Blanc, le coach du Paris Saint-Germain l’a évoqué avec un peu de colère hier en conférence de presse. Bruno Salomon a également exprimé son mécontentement sur France Bleu.

« Adrien Rabiot s’est encore mis à la faute dans les médias. Ça me gène, j’avais l’impression qu’ils avaient trouvé la solution, que ça commençait à s’assagir. Il a parlé à Téléfoot parce qu’il ne veut plus parler aux médias parisiens, il pense que c’est de notre faute si les gens ne sont pas gentils avec lui. Les dirigeants parisiens n’avaient pas été informés de cette interview. C’est un garçon impatient. Et il a fait dégoupiller Laurent Blanc.

J’ai l’impression de voir un ado en froid avec ses parents et qui veut partir de chez lui ! Mais qu’il le dise ! Et que son entourage le dise aussi ! Moi, ça me gène. Ce qui est fou, c’est que Laurent Blanc le protège, Thiago Silva essaie de le rattraper, et lui il demande à partir si son temps de jeu baisse. Ça m’énerve. »

Les propos du jeune milieu de terrain français ont déçu les dirigeants du club, les journalistes ainsi que la plupart des supporters. Alors qu’il a été élu 3e meilleur parisien du mois de novembre d’après le sondage fait par le site officiel et qu’il semblait se concentrer sur son jeu, Rabiot a encore une fois terni son image.

C’est dommage, ce joueur a du talent. Mais sa tendance à la plainte attise la colère et il perd les points de sympathie accumulés grâce à de belles performances. Son histoire avec le PSG pourrait durer dans les titres et la réussite, ou dans la déception, la colère et les sifflets. Aujourd’hui, il semble que ce soit à lui de choisir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG